Steven Spielberg : sa fille devient réalisatrice et s’attire les foudres des anti-népotisme

La fille de Steven Spielberg, Destry, a dénoncé les allégations de népotisme après l’annonce de son deuxième projet en tant que réalisatrice. Sois disant, son succès est grâce à son célèbre père d’après plusieurs tweets qui ont provoqué un débat houleux.

Le succès suscite la jalousie. Après l’annonce de son deuxième projet en tant que réalisatrice Destry Spielberg s’est attiré les foudres des anti-népotisme. Plusieurs internautes sur Twitter ont lancé un débat houleux sur la nature de son succès à cause de son célèbre père, Steven Spielberg. La cinéaste de 24 ans a donc vivement réagi et a dénoncé les allégations de népotisme comme le rapporte le Daily Mail.

“Les gens peuvent argumenter sur le népotisme, mais je sais au fond que j’ai travaillé dur pour arriver là où je suis et ce n’était pas facile”, a-t-elle affirmé dans un tweet supprimé le 28 juillet. Avant d’ajouter : “Je ne suis qu’une jeune cinéaste en herbe qui admire l’art du cinéma.” Dans un post sur Twitter, la jeune femme a reconnu être née “avec un privilège” mais pour autant, la fille du réalisateur oscarisé s’est donnée pour “mission d’apporter de nouveaux talents dans l’industrie et donner des opportunités aux artistes de tout horizon.” Destry Spielberg a les pieds sur terre.

I acknowledge that i was born with privilege! I own that through and through! I make it my mission to bring new talent into the industry & give opportunities to artists of all backgrounds. No one should be left out because of the connections they dont have.

Destry Spielberg à l’origine d’un débat sans fin

Les déclarations de la jeune femme réalisatrice ont provoqué un va-et-vient de réponse entre Ben Stiller, l’acteur de La Nuit au musée, et Franklin Leonard, le créateur de The Black List. Ce dernier a utilisé le terme de “méritocratie” avant d’ajouter qu’ “en toute honnêteté, il s’agit d’un court métrage. Un court métrage dont le casting méritait apparemment une couverture commerciale.” Une réponse à laquelle l’acteur a commenté : Trop facile. Les gens, travaillez, créez. Chacun a son chemin. Souhaitez-leur tout le meilleur.” S’en est suivi un dialogue mouvementé entre les deux hommes.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet