Stéphanie Durant (Les Marseillais) : découvrez la magnifique demande en mariage que lui a faite son copain !

Stéphanie Durant a dit oui ! Son compagnon Théo Soggiu a demandé la main de l’ancienne candidate de télé-réalité lors d’un séjour paradisiaque aux Maldives.

Décidément, en 2020 les candidats de télé-réalité ont décidé soit d’avoir des enfants, soit de se marier ! Après Samir Benzema et la naissance de sa petite Ilyana, ou la maternité de Barbara Lune, c’est aujourd’hui au tour de Stéphanie Durant, ancienne candidate des Marseillais de se voir demander sa main. En effet, son chéri, le bel influenceur Théo Soggiu, lui a fait part de son souhait de s’engager lors de vacances de rêves aux Maldives. Éloignée des caméras de télé depuis trois ans, mais pas des réseaux sociaux, la jeune femme s’est bien entendu saisie de son Instagram pour partager l’heureuse nouvelle. Et c’est à travers un cliché des deux tourtereaux s’embrassant langoureusement légendé d’un “I SAID YES”, que la jeune femme de 28 ans a déclarée être fiancée. Dans une vidéo postée en story, la future mariée déclare : « C’était une super surprise. Je suis arrivée, j’ai vu ça, j’ai pleuré, j’ai pleuré comme un bébé. J’étais choquée, je ne m’y attendais tellement pas ». De nombreuses personnalités se sont réjouies de cette nouvelle.

Une réelle reconversion

Véritable candidate emblématique des Marseillais, Stéphanie Durant avait surpris la toile en 2017 en arrêtant totalement la télé-réalité. Devenue blogueuse, elle profite de son temps libre pour parcourir le monde avec sa moitié Théo, avec qui elle s’est installée à Londres. En tant que passionnée de mode, l’ex de Kevin Guedj est également fondatrice et gérante d’une marque de prêt-à-porter nommée The closet collection qui rencontre actuellement un grand succès. Comme quoi, il peut y avoir de beaux Happy End après la télé-réalité !


Source: Lire L’Article Complet