Stéphanie Clerbois enceinte : elle se confie sur son "bébé surprise"

La jolie blonde se confie sur ce “bébé surprise” !

À l’instar de Laura Lempika  ou Manon Tanti, c’est maintenant Stéphanie Clerbois qui annonce à ses fans un heureux évènement cette semaine. “On a tellement hâte que tu sois parmi nous petite crevette. Je te promets de te protéger et de t’aimer aussi fort que ton grand frère” : c’est ce qu’elle a déclaré, main posée sur son ventre arrondi, le 20 juillet dernier. À 31 ans, l’ancienne candidate de Secret Story attend un deuxième enfant. Une surprise pour nombre de ses fans puisqu’elle est officiellement célibataire.

Et pourtant, le papa n’est autre que son ex… Eric, avec qui elle a eu un petit Lyam, il y a 5 ans ! Ce 21 juillet, face à cette situation compliquée, la future maman a expliqué sur Snapchat où en était sa vie sentimentale. Star du programme “Mamans & Célèbres”, elle avoue à propos de son ancien chéri : “On a commencé à se revoir il y a quelque temps. J’ai gardé ça secret, je n’avais pas envie de l’étaler. Je voulais redonner une chance à mon couple avant de pouvoir en parler”.

Et d’ajouter : “À l’heure actuelle, nous ne sommes toujours pas officiellement ensemble, mais on se voit de plus en plus. On passe de plus en plus de temps ensemble, on prend le temps de faire les choses. On a un petit garçon, donc on n’a pas envie de précipiter les choses (…) Cette fois, que ce soit pour ma famille, Éric, Lyam ou le petit bout, j’ai vraiment envie de prendre le temps de reconquérir l’homme que j’aime. J’ai vraiment envie de redonner une chance à mon couple sans me précipiter, sans me remettre directement en ménage”.

Un bébé pour sauver son couple ?

Alors qu’elle sera dans la nouvelle saison de l’émission “Mamans et Célèbres”, l’ex secretiste s’est confiée à nos confrères de Purepeople sur sa nouvelle grossesse. Si elle confie qu’elle cherche une nouvelle maison pour se rapprocher de l’école de Lyam et de son papa, on apprends également que sa nouvelle grossesse est un “bébé surprise” : On ne va pas se mentir, c’est un bébé surprise mais tout le monde est content parce qu’au final ça reste un bébé bonheur. Donc voilà, notre relation continue à évoluer, mais ce n’est pas parce qu’il y a un bébé qu’on s’oblige à directement ré-emménager ensemble, à se voir plus, on a vraiment envie de prendre notre temps et de reconstruire quelque chose. On se dit que si on doit se remettre véritablement ensemble, il faut que ce soit solide pour refonder une famille.”

Très critiqué sur sa nouvelle grossesse, Stéphanie confiait également : “En fait, ce que je n’aime pas, c’est que dans chaque bonne chose qui arrive, il faut toujours avoir de la critique. Le problème c’est qu’on est tellement dans un monde où il faut idéaliser le couple, les gens doivent être ensemble, ils doivent se marier, ils doivent avoir un bébé, etc. Alors que la vie, ça n’a rien à voir avec ça. J’ai quand même une relation avec Eric, on a eu un petit garçon, on a vécu cinq ans ensemble, il y a eu une rupture de deux ans et si on a envie d’essayer que ça refonctionne, qu’il y a un bébé surprise et qu’on décide de le garder parce qu’on est amoureux et que tout se passe bien, c’est notre choix, notre manière de vivre. Mais à un moment donné, ça me passe au-dessus.”

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet