"Stéphanie a trouvé sa fille pendue dans sa chambre" : la bouleversante story Instagram de la chanteuse Alizée…

Ce lundi 15 novembre 2021, Alizée s’est emparée de son compte Instagram pour relayer en story, le triste témoignage d’une maman ayant perdu sa fille. Maman de deux filles, la chanteuse a demandé à ses abonnés de partager la vidéo qui évoque notamment le harcèlement scolaire.

Durant plusieurs années, Alizée a eu le statut de « lolita sulfureuse », notamment à cause des paroles osées de ses chansons et de ses clips aguicheurs. Aujourd’hui mariée et maman de deux filles, la chanteuse mène une vie beaucoup plus rangée et est à la tête de son propre studio de danse.

Après avoir accueilli Annily quelques mois avant son 21e anniversaire (née de sa relation avec Jérémy Chatelain) et Maggy il y a presque deux ans, Alizée a récemment annoncé que sa joyeuse famille s’est agrandie. « Nous vous présentons « Groot » nouveau membre de la famille » a fièrement déclaré la grande gagnante de la saison 4 de « Danse avec les stars » sur Instagram, en légende de la photo d’un adorable petit chiot. Une adoption faite quelques mois après la perte de son chien Galak qui avait été présent dans sa vie durant plus de 10 ans.

Alizée fait une triste demande sur Instagram
Ce lundi 15 novembre 2021, la chanteuse qui s’empare habituellement de son compte Instagram pour relayer de joyeuses nouvelles, a cette fois partagé en story, un tragique témoignage. Il s’agit de celui de Stéphanie Mistre, une mère de famille ayant perdu sa fille prénommée Marie, morte après s’être pendue dans sa chambre en septembre dernier. Pour encore une fois, alerter parents et enfants sur les conséquences dramatiques du harcèlement scolaire, cette mère de famille a tenu à se livrer sur ce jour où elle a découvert le corps de sans vie de sa fille dans leur maison…

Dévastée par ce témoignage, Alizée qui est elle-même maman a ainsi demandé à ses abonnés de partager la vidéo afin que le plus grand nombre soit au courant de cette dramatique histoire.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet