Stéphane Plaza très proche de l’ex-nounou de Laeticia Hallyday : il en dit plus sur leur relation…

Stéphane Plaza a été photographié à la terrasse d’un café parisien en bonne compagnie. Interrogé sur son identité dans les « Grosses têtes », l’agent immobilier a indiqué que la jeune femme était une proche de Laeticia Hallyday.

Stéphane Plaza, à qui l’on a prêté des relations avec Cristina Cordula ou encore Karine Le Marchand, a été photographié, il y a quelques jours, sur la terrasse d’un café parisien en charmante compagnie. Des photos sur lesquelles ses collègues de l’émission des Grosses têtes, diffusée sur RTL, n’ont évidemment pas manqué de revenir ce vendredi 19 novembre. « Il a l’air égrillard aujourd’hui, la presse doit être bonne ! », a d’abord plaisanté Laurent Ruquier, l’animateur de l’émission. Et d’ajouter : « Vous ne faites pas attention aux paparazzis ? Mais ça doit être une amie, rien de plus… », s’est-il amusé.

« Comme vous le dites. Heureusement que vous êtes là ! Vous me direz combien je vous dois… », a alors répondu Stéphane Plaza. Ce dernier a finalement accepté d’en dire davantage sur la jolie brune qui l’accompagnait : Elle s’occupe d’Hélène Darroze, de Laeticia Hallyday, je pourrai bientôt en savoir plus… », a dévoilé le présentateur de Maison à vendre. Selon le site Purepeople, il s’agirait de Maryline Issartier, assistante de la cheffe Darroze et ex-nounou des filles de Laeticia Hallyday. Maryline Issartier est également l’ex-compagne du frère de Laeticia Hallyday. D’après Closer, Stéphane Plaza aurait rencontré la jeune femme en juin lors du mariage d’un collaborateur de Laurent Ruquier. L’agent immobilier n’en a cependant pas dit plus sur le type de relation qu’il entretenait avec Maryline Issartier.

> Découvrez en images la belle complicité de Stéphane Plaza et Karine Le Marchand

Maryline Issartier est la première nounou de Jade et de Joy

Pour rappel, Maryline Issartier est très proche de Jade et de Joy, les filles de Laeticia Hallyday et du Taulier, puisqu’elle a été la première baby-sitter à s’en être occupée. En octobre 2019, Joy avait d’ailleurs quitté Los Angeles pour rejoindre Maryline Issartier dans un complexe de loisirs à Orlando. Des moments que l’adolescente avait partagés sur les réseaux sociaux.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet