Stéphane Plaza très angoissé : "si je dois m’arrêter là…"

Avant de s’envoler pour New York, le 1er novembre prochain, Stéphane Plaza court la dernière ligne droite, à Paris, ce dimanche 13 octobre. Et il a peur.

En février dernier, il avait annoncé dans les colonnes du Parisien son intention de courir le marathon de New York. Le grand rendez-vous des runners aura lieu le 1er novembre. Et en attendant, Stéphane Plaza s’entraine encore ! Ce dimanche 13 octobre, avec Karine Le Marchand et Laurent Petit Guillaume, il foulera le macadam parisien, sur 20 km. Une “dernière étape” et un “dernier test” qui doit lui donner le “feu vert” avant le grand jour (et ses 42,2 km). Et l’animateur de télé n’est pas tout à fait serein…

“Ça flippe un peu …”

Sur la Toile, le présentateur de “Recherche appartement ou maison” a confié : “On y est… Ça flippe un peu … mais c’est le moment ou jamais de réaliser (en parti) l’ampleur du projet”. Parce que ça fait des mois déjà que l’agent immobilier s’entraine avec un coach pour relever ce grand défi. Et que malgré sa détermination, il “risque aussi de terminer sous perfusion” dit il.

Heureusement, dans cette aventure, Stéphane Plaza n’est pas seul. Il explique : “Je pourrai également admirer les beaux mollets de Laurent Petit Guillaume et les longues jambes de Karine Le Marchand qui seront sûrement .. devant moi. Bien sûr je compte sur vous aussi et si je dois m’arrêter là .. je vous aime !”

Karine Le Marchand taquine

De son côté, l’animatrice de “l’Amour est dans le pré”, joggeuse confirmée a taquiné son ami. Elle qui est blessée espère terminer la course devant lui. Le contraire serait d’ailleurs tout bonnement “la honte”, comme elle l’a expliqué sur Instagram !

View this post on Instagram

On y est .. dernière étape et dernier test. Si ça passe au 20km de Paris c’est feu vert pour le marathon de New York ! ?? Je risque aussi de terminer sous perfusion … Ça flippe un peu … mais c’est le moment ou jamais de réaliser (en parti) l’ampleur du projet ?. « Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvées et de triomphe, un début, un combat et une victoire » Gandhi J’en suis aux périodes de corvées et de combats – désolé mon @coachgwen, toi même tu sais ?✌?mais c’est sans compter sur une détermination sans faille pour aller chercher le triomphe et la victoire ! ? Je pourrai également admirer les beaux mollets de @laurentpetitg et les longues jambes de @karine.le.marchand ??‍♀??‍♂ qui seront sûrement .. devant moi. Bien sûr je compte sur vous aussi et si je dois m’arrêter là .. je vous aime ! ? @laurentruquier_ @jujucourbet @jean.fi @k.mbappe #marathon #paris #newyork #projet #réalisation #persévérance #pasdexcuse #gandhi #m6 #rtl @m6officiel @rtl_france #determine #love

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) on

On y est .. dernière étape et dernier test. Si ça passe au 20km de Paris c’est feu vert pour le marathon de New York ! Je risque aussi de terminer sous perfusion … Ça flippe un peu … mais c’est le moment ou jamais de réaliser (en parti) l’ampleur du projet. « Chaque bonne réalisation, grande ou petite, connaît ses périodes de corvées et de triomphe, un début, un combat et une victoire » Gandhi J’en suis aux périodes de corvées et de combats – désolé mon @coachgwen, toi même tu sais✌ mais c’est sans compter sur une détermination sans faille pour aller chercher le triomphe et la victoire ! Je pourrai également admirer les beaux mollets de @laurentpetitg et les longues jambes de @karine.le.marchand‍♀ ‍♂ qui seront sûrement .. devant moi. Bien sûr je compte sur vous aussi et si je dois m’arrêter là .. je vous aime ! @[email protected] @jean.fi @k.mbappe #marathon #paris #newyork #projet #réalisation #persévérance #pasdexcuse #gandhi #m6 #rtl @m6officiel @rtl_france #determine #love

Source: Lire L’Article Complet