Stéphane Plaza : ses rares confidences sur sa vie de solitude

Jeudi 22 juillet 2021, Stéphane Plaza a accordé une interview au magazine Gala. Dans cette dernière, l’animateur emblématique de la chaîne M6 a fait quelques confidences sur sa vie privée et sur sa solitude.

  • Stéphane Plaza

Cela fait 10 ans que les téléspectateurs ont découvert pour la première fois Stéphane Plaza. La chaîne M6 a eu envie de surfer sur le succès de l’immobilier a décidé de lancer plusieurs émissions autour de cette thématique comme Maison à vendre ou encore Recherche appartement ou maison. Pour ce faire, il leur fallait un animateur qui s’y connaissait parfaitement dans le domaine. C’est la raison pour laquelle l’équipe de production s’est rendu dans un salon de l’immobilier afin de trouver la perle rare, et ils ont réussi ! Dans une interview accordée à TV Mag, le jeudi 14 janvier 2021, le meilleur ami de Karine Le Marchand avait accepté de se confier sur la manière dont il avait intégré la chaîne :J’ai été recruté lors d’un casting sauvage sur un salon immobilier, je n’avais pas vocation à devenir un animateur. Je me suis lancé parce que j’avais envie de défendre un métier qui avait mauvaise réputation“, avait-il avoué à l’époque.

“Je n’ai plus d’attaches particulières ici”

Et depuis, tout roule pour Stéphane Plaza et M6. La collaboration se passe à merveille, pour preuve, la chaîne vient de lui donner une nouvelle émission Mieux chez soi dans laquelle il aide les téléspectateurs à optimiser leurs espaces afin de se sentir mieux dans leur maison.

Et se sentir bien chez soi, il semblerait que ce soit aujourd’hui la priorité de Stéphane Plaza. Jeudi 22 juillet 2021, l’animateur de Recherche appartement ou maison a accordé une longue interview au magazine Gala et s’est confié sur sa vie privée. Il a notamment admis à demi-mot qu’il était désormais célibataire… À la question “Votre endroit rêvé pour ouvrir un bar”, l’agent immobilier le plus célèbre de France a réagi immédiatement : “Tahiti ! Je n’ai plus d’attaches particulières ici”. Une déclaration qui laisse peu de place au doute, d’autant plus qu’il a ajouté juste après : “Et puis, vous savez, la célébrité induit une certaine solitude. Avant je détestais ça, aujourd’hui j’en ai besoin. On n’est pas loin d’être seul quand on est connu” a-t-il conclu.

Source: Lire L’Article Complet