Stéphane Plaza prêt à tout… sa proposition osée à une ministre

Alors que le secteur de l’immobilier a été durement touché par la crise sanitaire, Stéphane Plaza s’est saisi de son compte Instagram pour faire une proposition osée à Emmanuelle Wargon, ministre déléguée au Logement.

Madame la ministre… Si les visites avec les acheteurs reprennent avant le 1er décembre, j’enlève le bas”. Visiblement en pleine forme, Stéphane Plaza s’est saisi de son compte Instagram ce mardi 24 novembre pour faire une proposition osée à Emmanuelle Wargon, ministre déléguée auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée du Logement. Une “proposition net vendeur” qu’il va maintenant devoir honorer…

Emmanuel Macron a en effet annoncé la réouverture des commerces dits “non essentiels” à partir de ce samedi 28 novembre. Une nouvelle qui a réjoui le nouveau colocataire de Karine Lemarchand, qui n’en a pas pour autant oublié sa promesse. L’animateur star a ainsi publié une nouvelle story sur son compte Instagram : “lorsque tu fais une promesse, tu donnes de l’espoir“, a-t-il écrit, non sans une pointe d’ironie, et de poursuivre : “lorsque tu l’honores, tu crées de la confiance“. “Laissez-moi quelques jours, je vais donc la tenir“, a-t-il promis.

Stéphane Plaza, excédé par les mesures prises par l’exécutif

Si Stéphane Plaza préfère désormais prendre le parti d’en rire, l’animateur, testé plus de 60 fois à la Covid, avait au début du mois longuement dénoncé les mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la propagation de l’épidémie. Pendant le confinement, les enfants continuent de naître, les amoureux de s’unir, les plus âgés de prendre leur retraite, les jeunes de s’installer et les moins amoureux… de divorcer ? Il faudra bien les loger, non? L’immobilier est donc essentiel”, s’était-il insurgé, avant de pointer du doigt l’incohérence de ces mesures.

On peut “acheter du Vin chez Nicolas”, “acheter des boutons dans une mercerie”, “acheter des ustensiles de cuisine chez Boulanger ou à la FNAC“, s’était-il agacé, et de demander au Père noël un retour rapide à la normale pour que “les agents immobiliers puissent exercer à 100% et permettent aux clients de réaliser leurs projets plus simplement“. Un souhait qui a visiblement été entendu !

https://www.instagram.com/p/CHAmMcdlbp-/

A post shared by Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet