Stéphane Plaza : M6 dévoile les images de son premier casting et il a si peu changé

Mercredi 20 janvier 2021, M6 diffusera le centième épisode de Recherche appartement ou maison. L’occasion de ressortir du placard une vidéo du casting de son présentateur vedette, le facétieux Stéphane Plaza.

  • Stéphane Plaza

Vous souvenez-vous de ce que vous faisiez il y a quatorze ans ? Et si vous avez suivi à la lettre le parcours que vous aviez imaginé ? En empruntant la voie de l’immobilier, Stéphane Plaza était loin de penser qu’il deviendrait l’un des animateurs vedettes de M6 et l’un des chouchous des téléspectateurs français. Lui, qui essayait modestement de trouver le logement idéal à des résidents d’Ile-de-France s’est retrouvé propulsé à la tête de trois émissions emblématiques : Maison à vendre, Chasseurs d’appart et Recherche appartement ou maison. Cette dernière, née sur la sixième chaîne en février 2006, fête ce mercredi 20 janvier 2021, son centième numéro. Et pour cet épisode spécial, Stéphane Plaza sera accompagné d’invités de marque avec qui il reviendra sur ses débuts et les moments forts du programme. Un dernier baroud d’honneur avant de passer le relais à une collègue bien connue ?

Les internautes conquis par cette vidéo

Et comme s’il fallait attirer les curieux confinés devant leur écran, M6 a dévoilé sur ses réseaux sociaux une vidéo du casting sauvage que son animateur a passé pour présenter l’émission. Une bande-annonce alléchante où l’on remarquera que le trublion n’a pas vraiment changé. Sourire, humour, bagout, la patte de Stéphane Plaza fait déjà mouche et convainc les équipes de Reservoir Prod, la société de Jean-Luc Delarue, de lui faire confiance. Pour une première devant les caméras, le complice de Karine Lemarchand fait preuve d’une aisance surprenante et d’une répartie sans égal. Et son look de boys-band n’a pas laissé indifférent ses fans sur Instagram. “Quel beau gosse, j’adore”, “Il n’a pas changé, vous avez bien fait de le prendre pour l’émission”, écrivent des abonnées, alors qu’une autre souligne son tempérament de l’époque : “Déjà à l’époque, il piquait sec ! J’adore ! “ Des commentaires dithyrambiques qui expliquent cette ascension admirable et net vendeur.

Découvrez les images exclusives du casting que Stéphane Plaza avait passé pour l’émission “Recherche appartement ou maison”… en 2006 ! 😍#RAOM fête sa 100ème, mercredi à 21.05 pic.twitter.com/r1ZvOPDG7M

A lire aussi : Stéphane Plaza “raide dingue amoureux” d’une ex-Miss France : découvrez laquelle !

Source: Lire L’Article Complet