Stéphane Plaza fait un choix drastique pour protéger sa vie privée

Le 6 janvier 2021, Stéphane Plaza fera son retour pour des épisodes inédits de Recherche appartement ou maison sur M6. A cette occasion, le plus célèbre des agents immobilier s’est confié auprès de Télé + et révèle avoir pris une décision radicale concernant sa vie amoureuse.

  • Stéphane Plaza

Depuis le premier confinement, Stéphane Plaza ne peut pas exercer son métier correctement. Privé de visites, le plus célèbre des agents immobiliers avait d’ailleurs poussé un coup de gueule contre Emmanuel Macron et les nouvelles mesures sanitaires. L’animateur phare de M6 avait même lancé un défi à la ministre du Logement sur Instagram… promettant de s’afficher entièrement nu si elle rétablissait les visites d’appartements. Et c’est ce qui s’est finalement produit ! Ainsi, Stéphane Plaza a pu reprendre son travail et les tournages de ses diverses émissions. D’ailleurs, il reviendra tout bientôt sur la sixième chaîne avec des numéros inédits de Recherche appartement ou maison. Avant de découvrir l’épisode dans lequel il vient en aide à une star de Plus belle la vie, qui sera d’ailleurs le centième, les téléspectateurs pourront assister au premier achat immobilier de Jeanfi Janssens.

C’est décidé, je n’en parlerai plus !”

Le 6 janvier 2021, Stéphane Plaza aiguillera son ami humoriste dans sa recherche de logement. C’est d’ailleurs grâce à ce programme que les deux hommes se sont rencontrés : “Il avait participé à l’émission alors qu’il était encore steward en 2014. Il cherchait un appartement, et nous sommes devenus amis”, explique l’agent immobilier dans les colonnes de Télé +. “Comme Jeanfi ne connaît rien à l’immobilier et que c’est son premier achat, il se posait des questions qui étaient susceptibles d’intéresser les téléspectateurs. C’est pour ça que j’ai accepté de refaire l’émission avec lui”, poursuit Stéphane Plaza. Mais l’animateur a aussi profité de cette interview pour annoncer une décision radicale prise pour protéger sa vie privée.

Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse et que j’ai essayé d’être honnête, ça a été une catastrophe, déplore-t-il auprès de nos confrères. “Dès que j’annonce quelque chose sur ce sujet, soit je suis suivi dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes et ça me fout un bordel là-dedans !”, s’amuse-t-il. Mais Stéphane Plaza rit jaune. Il est en effet arrivé que la presse people lui prête des relations imaginaires, hétéro ou homosexuelles, notamment avec sa meilleure amie (et désormais colocataire) Karine Le Marchand. “On m’a inventé une histoire avec Jeanfi, avec d’autres… Alors c’est décidé : je n’en parlerai plus !, révèle finalement la star de M6. Un choix drastique mais nécessaire.

A lire aussi : Stéphane Plaza : son émouvant message à la femme de sa vie

Source: Lire L’Article Complet