Stéphane Henon (Plus belle la vie) en froid avec Fabienne Carat ? Nouvelles confidences sur leur amitié et ça risque de vous choquer !

Par le passé, Fabienne Carat a fait le bonheur des aficionados de “Plus belle la vie” en incarnant Samia Nassri. Dans la fiction, son personnage a longtemps filé le parfait amour avec Jean-Paul Boher interprété par Stéphane Henon. Un temps proches, les deux stars ne le semblent plus à ce jour…

Depuis plusieurs années, “Plus belle la vie” fait les belles heures de “France 3”. Dans cette série à succès, de nombreux couples ont été mis à l’honneur. Celui formé par Samia Nassri (Fabienne Carat) et Jean-Paul Boher (Stéphane Henon) a déchaîné les passions. Sans surprise, leur rupture a été un véritable choc pour des milliers de téléspectateurs. En parallèle, Fabienne Carat a également quitté la saga en ce début d’année. “J’ai beaucoup aimé mon personnage. On s’est beaucoup apporté, mais aujourd’hui, je ressens le besoin de grandir seule et de le quitter”, a-t-elle avoué pour “Télé Star” en octobre 2020.

Très proche de sa partenaire, Stéphane Henon s’est livré à son sujet dans les colonnes de “Télé 7 jours” en mars dernier. “Elle me manque, mais les auteurs nous avaient souvent séparés, déjà, ces dernières années. Donc on avait commencé à s’habituer. Et puis, rien ne nous empêche de nous voir en dehors de la série”, a confié l’acteur à nos confrères. Malheureusement, leurs retrouvailles ont été rares…

Prochainement, les téléspectateurs de France 3 pourront découvrir un nouveau prime de “Plus belle la vie”. En exclusivité pour “Télé Magazine”,    Henon a fait quelques confidences sur ce projet à venir. Son personnage sera au cœur de l’intrigue. C’est une série chorale et cela doit le rester. Je suis gâté avec mon personnage, c’est vrai, car Boher est facile à tordre dans tous les sens. Les auteurs s’amusent avec moi”, a-t-il précisé. 

Au cours de l’entretien, le chéri de Sacha Tarantovich a aussi évoqué son amitié avec Fabienne Carat. L’artiste regrette que la distance ait fait son œuvre… “Je ne vais pas vous mentir, nous sommes beaucoup moins en contact depuis qu’elle a quitté la série”, a souligné Stéphane Henon.

Pour autant, les deux stars ne sont pas fâchées. Bien au contraire ! “J’ai vu qu’elle était enceinte donc je l’ai félicitée. Je trouve formidable ce qui lui arrive et je sais que nous allons la revoir très très vite sur nos écrans”, a conclu l’heureux papa de trois enfants. 

N.B

Source: Lire L’Article Complet