Star Academy : une ancienne candidate explique ce qui la “choque” dans cette nouvelle saison

Comme de nombreux téléspectateurs, Francesca Antoniotti suit les aventures des candidats de la Star Academy. Après avoir regardé la quotidienne, le mardi 18 octobre, l’ancienne candidate a déploré l’attitude bien trop sage des apprentis chanteurs de cette nouvelle saison sur son compte Twitter.

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas. Vingt ans après la fermeture des portes du château de Dammarie-les-lys, la Star Academy a fait son grand retour sur TF1, le 15 octobre dernier. Après avoir assisté au premier prime des treize nouveaux candidats, les téléspectateurs ont la joie de suivre leurs péripéties dans la quotidienne. Un moment que ne raterait pour rien au monde Francesca Antoniotti. Et une fois l’émission terminée, l’ancienne participante de la quatrième saison du télécrochet n’a pu s’empêcher de comparer cette nouvelle édition à la sienne. Sur son compte Twitter, le mardi 18 octobre, la belle Corse n’a pas mâché ses mots sur les apprentis chanteurs. « Je regarde la quotidienne y’a un truc qui me choque par rapport à notre saison (et aux autres d’ailleurs) mais ils sont tellement sages sérieux on peut travailler mais rigoler les jeunes c’est la fête faut déconner on n’est pas dans les choristes là ! », a-t-elle écrit comme pour les inviter à se lâcher davantage.

Et pour cause. Francesca Antoniotti a l’impression que les élèves craignent d’être grondés « s’ils font une mauvaise blague ». Un avis que semblent partager ses nombreux abonnés. « Ils sont sages comme des images », « C’est ce que je me suis aussi dit… Les autres saisons, ça jouait, ça vannait, ça courrait. L’ambiance est molle là… », « On regrette Jean-Pascal ou George Alain« , peut-on lire en commentaires. Que les téléspectateurs et Francesca se rassurent. Le stress des premières évaluations étant passé, les élèves vont peut-être laisser place à la folie.

Je regarde la quotidienne y’a un truc qui me choque par rapport à notre saison ( et aux autres d’ailleurs ) mais ils sont tellement sages sérieux on peut travailler mais rigoler les jeunes c’est la fête faut deconner on n’est pas dans les choristes là!!!! #starac

>> PHOTOS – Sofia Essaïdi, Houcine, Quentin Mosimann : que sont devenus les candidats emblématiques de la Star Academy ?

Star Academy : pourquoi la quotidienne ne fait pas l’unanimité

Au début des années 2000, Nikos Aliagas lançait les quotidiennes diffusées du lundi au vendredi. Mais pour cette édition 2022, le célèbre animateur a disparu et a été remplacé par une voix-off qui semblait quelque peu « étouffée ». Un détail qui a vivement fait réagir les Internautes. « On dirait que ça a été enregistré sur un téléphone », « la voix-off, c’est une crise d’angoisse », « c’est une catastrophe », « la voix-off needs to go », « cette voix-off c’est vraiment pas possible » ou encore « changez de voix-off et mettez Nikos », pouvait-on notamment lire parmi les très nombreux commentaires. Bien que le retour du programme ait ravi les plus nostalgiques, ces derniers ne semblent pas retrouver la magie d’antan

Crédits photos : Endemol France/TF1

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Francesca Antoniotti

Autour de

Source: Lire L’Article Complet