Star Academy – Le coup de gueule de Michael Goldman contre une élève : “J’en ai marre de l’entendre chanter faux”

Dans la quotidienne de la Star Academy, diffusée ce mercredi 22 novembre, les candidats ont effectué leur troisième évaluation. Malheureusement, la prestation d’une candidate a agacé Michael Goldman.

La compétition bat son plein. Ce mercredi 22 novembre, dans la quotidienne de la Star Academy, diffusée sur TF1, les élèves ont dû passer les évaluations de chant et de danse en duo. Pour surmonter cette épreuve délicate, Marie-Maud et Helena ont choisi d’interpréter la version de Géraldine Nakache et de Leïla Bekhti du titre Chanson sur ma drôle de vie, de Véronique Sanson. Concernant la partie chorégraphique, les deux artistes ont dansé sur le titre Lovely, de Billie Eilish et Khalid. Malheureusement, la performance de l’une des candidates n’a pas fait l’unanimité auprès des professeurs. « Marie-Maud, elle a attaché ses cheveux, on voit son visage, il y a une ouverture. En revanche, j’ai encore un petit souci avec le visage d’Helena qui s’est refermé », a regretté Cécile Chaduteau après la performance des deux jeunes femmes.

De son côté, Michael Goldman a également été agacé par la performance d’Helena. « Je ne pourrai pas leur mettre une excellente note parce que, pour moi, c’est Marie-Maud qui a porté le duo du début à la fin », a-t-il assuré, avant de poursuivre : « Et j’ai un problème avec Helena, c’est que pour moi, elle a vraiment une voix exceptionnelle, mais je commence à en avoir marre de l’entendre chanter faux. » Un avis qui semble également partagé par la coach Adeline Toniutti. « J’ai un petit point faible pour Helena au niveau de la justesse et du rythme. Pour moi, Helena a démarré avec des faussetés », a-t-elle indiqué. Malgré tout, les professeurs restent optimistes et ont conscience du potentiel de la chanteuse en herbe. « Moi, je crois qu’elle a une très belle voix, mais qu’elle a un manque de confiance« , a conclu Cécile Chaduteau.

⋙ PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves

Michael Goldman frustré par les performances d’Helena : « Je l’ai trouvée assez absente »

Le 8 novembre dernier, à l’occasion de la toute première évaluation, Helena avait déjà peiné à convaincre Michael Goldman lors d’une prestation sur le titre Si t’étais là de Louane. « Moi, je suis frustré parce que sur le papier, tout devait être parfait, mais je l’ai trouvée assez absente. Je crois qu’elle ne nous a pas regardés une seule fois et donc je n’ai pas été bouleversé », avait-il lâché, avant d’ajouter : « Après, elle chante très bien, donc je pense que ça va aller, mais elle peut faire beaucoup mieux. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture – TF1

A propos de

  • Michael Goldman

  • Héléna – Star Academy 2023

À découvrir en images

PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves

Le jeune homme de 23 ans est originaire de Saint-Mammès en Seine-et-Marne. Il est ingénieur-chimiste.

Le jeune homme de 21 ans, musicien, est originaire de Villedieu-les-Poêles dans la Manche. Il est diplômé d’un DUT techniques et commercialisation.

Originaire de Belgique, la jeune femme de 21 ans est étudiante en orthophonie.

Originaire de Paris, la jeune femme a 22 ans est étudiante en école de commerce.

Le jeune homme de 22 ans est originaire de Nice dans les Alpes-Maritimes.

C’est la benjamine de la saison. Lenie, 18 ans, habite à La Ciotat.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet