Star Academy avec ou sans Céline Dion ? Le mystère plane toujours…

Si le retour de la Star Academy sur TF1 est annoncé pour le 15 octobre 2022, on ne connait pas encore le nom du parrain (ou de la marraine) de l’émission. Quant à la participation de Céline Dion… advienne que pourra !

Il fut un temps, dans la première partie des années 2000, où le plateau de la Star Academy sur TF1 recevait les plus grands noms de la scène internationale, comme un passage obligé pour une campagne de promotion réussie. Beyoncé, Rihanna, Britney Spears comme Stevie Wonder ou Madonna s’y sont alors produits, chantant pour la plupart en duo avec les élèves.

Tandis qu’elle est réactivée à partir du 15 octobre 2022 toujours sur la Une et toujours animée par Nikos Aliagas – mais avec Michaël Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman, comme directeur -, il a été annoncé que l’émission accueillera cette année des artistes francophones comme Juliette Armanet, M Pokora, Mika, Amir, Gims, Dadju, Soprano, Pomme, Julien Clerc, Véronique Sanson ou encore Michel Polnareff.

« Ce n’est pas une période qui est simple pour avancer vite et sereinement »

Quant à la présence de vedettes anglo-saxonnes, le mystère plane encore. « C’est compliqué de les faire venir« , avoue-t-on d’ailleurs du côté du programme, qui n’a pas dévoilé pour l’heure le nom du ou des parrains de l’émission. Un télé crochet qui a autrefois bénéficié de parrains de l’envergure d’Elton John, Mariah Carey ou encore… Céline Dion.

Un nom qui revient régulièrement depuis l’annonce du retour de la Star Academy, comme un Graal : « On discute, mais ce n’est pas une période qui est simple pour avancer vite et sereinement », a concédé le producteur de l’émission Mathieu Vergne, président de DMSL TV. À vrai dire, rien s’est simple ces dernier temps avec Céline Dion, de retours sur scène avortés en pépins de santé. Même si la presse américaine assurait récemment que la diva était guérie « à 95% » et serait prête à remonter sur scène à Las Vegas à l’occasion de la nouvelle année. Et, peut-être, mais seulement peut-être, avant cela sur le plateau de la Star Academy

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Céline Dion

  • Michael Goldman

  • Nikos Aliagas

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet