"Sous le soleil" : Tom Leeb accusé de snobisme par Nadège Lacroix, il répond enfin

Nadège Lacroix et Tom Leeb se sont rencontrés sur le tournage de Sous le soleil en 2012. Si l’ancienne candidate garde un mauvais souvenir de leur échange, le fils de Michel Leeb a tenté de relativiser auprès de nos confrères de Télépro, le lundi 10 janvier 2022.

  • Tom Leeb

Nadège Lacroix et Tom Leeb pourront-ils devenir amis ? Pas si l’on croit la dernière prise de parole de l’ancienne gagnante de Secret Story – qui a fait le succès de Benjamin Castaldi. La jeune femme qui s’est reconvertie dans la comédie avait expliqué dans l’émission de Jordan de Luxe sur Non Stop People en février 2020 que le fils de Michel Leeb avait « été méchant » avec elle lors du tournage d’un épisode de la série Sous le soleil en 2012. Et de fustiger, sans langue de bois : « C’est un très bon acteur, papa a payé les petites études de comédie et il a été énervé de jouer avec moi qui était arrivée là grâce à la télé-réalité. Et je le sais, je suis arrivée comme un cheveu sur la soupe. Ça ne lui a pas trop plu, c’est sûr que je n’avais pas le même niveau que lui, mais c’était mes premiers pas ».

Pour Tom Leeb, il y aurait un « problème d’interprétation »

L’actrice suivie par près six cent mille abonnés sur son compte Instagram révélait également au cours de cet entretien que Tom Leeb avait été quelque peu « horrible » avec elle lors d’une scène commune : « On était en train de faire une scène à quatre, et la réalisatrice dit : Ah super, c’était une super scène, c’est dans la boîte’, et lui fait : ‘C’est normal, il y avait trois acteurs autour de la table’, sous-entendu que je n’en étais pas une. C’était un peu déplacé ».

Près de dix années plus tard, celui qui est apparu dans un prime de Scènes de ménages, ou encore dans Section de recherches a répondu aux questions de nos confrères de Télépro, le lundi 10 janvier 2022. Quand il lui est demandé : « Est-ce que vous avez vraiment été énervé de jouer avec Nadège Lacroix, de Secret Story, dans Sous le soleil ?« , ce dernier répond du tac au tac qu’il n’était pas « énervé de jouer » avec elle. « Ce n’est pas qu’elle a menti, c’est qu’il y a eu un problème d’interprétation, en fait« , relativise Tom Leeb. Les deux acteurs n’ont depuis « pas eu l’occasion de se parler« .

Source: Lire L’Article Complet