Sophie Marceau, Charlene de Monaco et Mireille Dumas subliment le nouveau Gala !

Joli « casting » que celui réuni dans les pages du dernier Gala, sorti en kiosque ce jeudi 18 novembre. À lire ? Notre « cover story » consacrée à Sophie Marceau, les confidences de Mireille Dumas, le retour de Charlene sur le Rocher et, bien sûr, toutes vos rubriques préférées…

55 ans, le plus bel âge de la vie ? On est en droit de se poser la question à la lecture de Gala. Sorti en kiosque ce jeudi 18 novembre, ce nouveau numéro consacre sa Une à Sophie Marceau, laquelle avait fêté son anniversaire un jour plus tôt. Et l’actrice de cultiver une philosophie: “A 50 ans passés, on regarde où on est. Le temps se rétrécit et on s’autorise à penser qu’on n’a pas une seule vie, mais plusieurs”, déclare-t-elle.

Pour Charlene de Monaco, c’est même une nouvelle vie qui commence. Si celle-ci a finalement annulé sa venue à la fête nationale de Monaco, la princesse a signé son grand retour dans la principauté après huit mois d’absence. Gala vous raconte les coulisses de ses retrouvailles tant attendues avec Albert et ses jumeaux Jacques et Gabriella.

> Découvrez nos photos de Sophie Marceau en 20 photos et 20 styles

Des confession signées Mireille Dumas

À lire également dans nos pages, les confidences de Mireille Dumas. À 68 ans, l’animatrice et productrice se livre sans détour et nous raconte son enfance, ses rapports avec Dominique, son mari, celui qu’elle appelle son « compagnon de route », et son absence de désir d’enfant.

Et parce que les fêtes approchent à grand pas, il ne faudra pas manquer notre reportage dédié aux coulisses de la féerique parade de Noël de Disneyland Paris qui s’offre cet hiver un cortège inédit de cinq chars conçus spécialement pour l’occasion. Sans oublier un dossier joaillerie pour resplendir de mille feux en cette fin d’année.

Bonne lecture !

Retrouvez ce numéro en kiosque ou achetez-le en version numérique en cliquant ici ou recevez GALA chez vous chaque jeudi en vous profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Bénéficiez de 20 % de réduction sur votre abonnement GALA avec le code GALA20

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet