Sophie Marceau adepte d'une drôle de thérapie : son comportement spécial dans les parcs parisiens !

Sophie Marceau est une adepte de la sylvothérapie et on vous explique tout…

Le grand retour de Sophie Marceau sur le devant de la scène et sous les projecteurs, c’est pour bientôt ! 

Que les fans se réjouissent, LA star du cinéma français s’apprête à faire un grand come-back avec un projet personnel et des films comme celui dont elle tient le rôle principal grâce à François Ozon. 

En attendant, il y a une passion que Sophie Marceau a fini par (se) découvrir et qui est vraiment toute particulière : la sylvothérapie. 

L’actrice de 54 ans pratique en effet cette drôle de thérapie… par les arbres. Il s’agirait de les enlacer afin de réduire le stress, la tension artérielle ou encore le taux de cortisol. 

C’est d’ailleurs sûrement du Japon qu’elle a ramené avec elle, cette pratique de soins courante au pays du Soleil levant depuis plusieurs décennies. 

Votre magazine Public vous dévoilait ainsi, en novembre dernier, des photos de Sophie Marceau en pleine sylvothérapie à Paris. Sûrement un bon moyen pour elle d’évacuer les ondes négatives liées à la crise sanitaire que nous traversons. 

Reste à savoir à quelle fréquence la plus élégantes des vedettes du septième art fait des câlins aux arbres, elle qui paraît toujours aussi belle malgré le temps qui passe. 

À voir également : Vianney et Catherine Robert aux anges : le (futur) bébé qu’ils nous avaient caché ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet