Sophie Davant : quelles sont ses relations avec la nouvelle compagne de son ex Pierre Sled ?

Divorcée du journaliste Pierre Sled, Sophie Davant a évoqué ses relations avec la nouvelle compagne de son ex-mari, dans les colonnes de Femme Actuelle, ce lundi 17 mai.

A propos de


  1. Sophie Davant


  2. Pierre Sled

En promotion pour son nouveau livre, Tout ce qui nous lie (Albin Michel), Sophie Davant s’est confiée sur ses relations passées avec son ex. Mariée pendant 23 ans avec le journaliste Pierre Sled, l’animatrice de France 2 a mis un terme à son union par amour pour un autre homme. Désormais célibataire, la maman de Nicolas et Valentine entretient toujours de bons rapports avec le père de ses enfants mais également avec sa nouvelle compagne.

Dans un entretien accordé à Femme Actuelle, Sophie Davant a évoqué ses rapports avec Barbara Ricevuto, une Italienne spécialisée dans l’édition et la communication, épouse de Pierre Sled depuis juin 2018. “Ça se passe très bien, il n’y a aucun problème. Je ne suis pas du tout quelqu’un de conflictuel, a-t-elle affirmé, ce lundi 17 mai, en précisant avoir gardé une relation “très fraternelle” avec son ancien compagnon. Pour la présentatrice d’Affaire conclue, le bonheur du journaliste, désormais installé à Rome, est le plus important. “Je ne supporterais pas de le savoir malheureux, ça c’est sûr”, a-t-elle ajouté, fière d’avoir pu divorcer sans “agressivité”.

Une adolescence préservée des disputes

Si la séparation avec son époux a été douloureuse, Sophie Davant a mis un point d’honneur à préserver ses enfants Nicolas (27 ans) et Valentine (25 ans). Cette dernière, journaliste comme ses parents et son frère, se souvient d’avoir été protégée des tourments du divorce, alors âgée de 15 ans. “On n’a pas assisté à beaucoup de disputes, ils ont décidé de se séparer avant de se déchirer, ce qui nous a préservés. On n’en a pas vraiment souffert”, nous confiait-elle dans un entretien à Gala, publié en février dernier. Outre son rôle de mère, Sophie Davant mène de front sa carrière, entre la télévision, l’édition et la presse écrite. À la tête de son propre magazine, la journaliste bordelaise revendique sa vie célibataire, n’hésitant pas à partager ses conseils auprès de ses lectrices.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet