Sophie Davant nostalgique de ses camarades d’Affaire conclue : “Ils me manquent”

Ce jeudi 19 octobre, Sophie Davant était l’invitée de Valérie Expert et Gilles Ganzmann dans Sud Radio. L’occasion pour l’animatrice de télévision d’adresser un tendre message à ses anciens collègues d’Affaire conclue.

Un départ difficile. En juin dernier, Sophie Davant annonçait un grand changement dans sa carrière. Après six saisons de bons et loyaux services au sein de l’équipe d’Affaire conclue, l’animatrice de télévision révélait qu’elle partait vers de nouvelles aventures. En effet, elle avait notamment cédé sa place à Julia Vignali pour prendre les commandes de l’émission Sophie & les copains, diffusée sur Europe 1. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la présentatrice semble avoir du mal à vivre l’éloignement de ses anciens collègues. En témoignent ses révélations lors de son passage sur Sud Radio, ce jeudi 19 octobre. « Ce qui me manque c’est une équipe, j’aimais beaucoup l’équipe d’Affaire conclue, donc voilà« , a-t-elle indiqué au micro de Valérie Expert et de Gilles Ganzmann.

Cependant, Sophie Davant ne semble pas regretter son choix de carrière. La journaliste de 60 ans s’épanouit désormais loin des plateaux de tournage et des caméras de télévision. Lors de son intervention sur Sud Radio, elle a notamment révélé que son ancienne activité ne lui manquait pas. « C’est vrai que ça a été une drôle de rentrée. Ça faisait quand même 35 ans que j’étais à la télé au quotidien donc ce n’est pas rien. La télé ne me manque pas« , a-t-elle déclaré.

⋙ PHOTOS – Sophie Davant, Sharon Stone… Médecine ou chirurgie esthétique, ces stars assument

Sophie Davant : « Je ne suis pas obligée de me coiffer tous les jours »

Le 5 octobre dernier, dans les pages de Télé 7 jours, Sophie Davant s’était déjà confiée sur sa rentrée de septembre, et plus précisément sur son départ d’Affaire conclue. « Pour la première fois depuis très longtemps, je ne suis pas à l’écran au quotidien. Ce qui est un peu étrange pour moi », avait-elle révélé, avant de poursuivre : « Je peux m’habiller comme je veux, je ne suis pas obligée de me coiffer tous les jours, et ça se voit. […] Mon quotidien est beaucoup plus souple et, en même temps, très tenu, car j’ai une émission à préparer et à animer tous les jours. » Un confort que l’animatrice semble apprécier. « Ce que j’adore, c’est que l’on peut avoir une idée le matin, et elle se retrouve à l’antenne dans l’après-midi« , a-t-elle conclu.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Sophie Davant

    Suivre

    Suivi

À découvrir en images

PHOTOS – Sophie Davant, Sharon Stone… Médecine ou chirurgie esthétique, ces stars assument

Sophie Davant n’a jamais caché être une adepte du bistouri. À plusieurs reprises, elle a confié faire parfois des petites piqûres d’acide hyaluronique ou de Botox® pour son apparence.

Depuis plus de 15 ans, Sharon Stone a eu recours à des injections de Restylane, un acide hyaluronique de comblement. Elle a également fait des injections de skinbooster sur les mains. Une manière pour elle de se sentir mieux dans sa peau.

Ivanka Trump a un penchant pour le bistouri. La fille aînée du président a eu recours à une rhinoplastie, du Botox®, une augmentation mammaire et des facettes sur les dents…

À l’époque, Juliette Gréco trouve « son nez trop fort et trop long ». Pour y remédier, elle se paye les services d’un chirurgien. Sa première opération a lieu à la fin des années 1940, aux prémisses de la chirurgie esthétique.

Emmanuelle Béart assume s’être fait refaire les lèvres. Sauf qu’elle regrette : « Ce n’est un secret pour personne, c’est loupé. » Elle n’a jamais caché qu’elle le regrettait, la qualifiant de « loupée« .

La star a cédé à l’envie de se faire augmenter les lèvres. Axelle Red a également reçu des injections de Botox®.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet