Compagne du président de la République Emmanuel Macron, Brigitte Macron a récemment accordé une interview au magazine S de Sophie Davant. L’animatrice a ensuite révélé sur Instagram avoir "sympathisé" avec la Première dame.
Suite à l’élection d’Emmanuel Macron au poste de président de la République en 2017, Brigitte Macron est officiellement devenue la Première dame. Pour mémoire, le chef de l’Etat avait triomphé face à Marine Le Pen au second tour. À l’issue de son premier mandat à la tête du pays, l’ancien ministre de François Hollande avait pris la décision de se présenter une nouvelle fois à l’élection présidentielle en 2022. De nouveau opposé à Marine Le Pen au 2ème tour, Emmanuel Macron fut réélu président de la République jusqu’en 2027, faisant ainsi de Brigitte Macron la Première dame pour cinq années supplémentaires.
Habituelle assez discrète dans les médias, la compagne du chef de l’État a accordé une interview exceptionnelle au magazine S de Sophie Davant. "Un échange à retrouver dans le 14ème numéro de S, toujours disponible chez votre marchand de journaux et sur abonnement !", a souligné la présentatrice sur son compte Instagram. L’incarnation de l’émission Affaire Conclue sur France 2 a d’ailleurs publié une photo d’elle aux côtés de Brigitte Macron. "J’avais croisé le couple Macron dans une autre vie, grâce à un ami commun qui nous avait réunis. Nous avions sympathisé ! J’ai préféré rester discrète par la suite, me disant que trop de gens avaient dû les courtiser au moment de leur ascension. Pour S, j’ai osé m’adresser directement à Brigitte Macron afin de solliciter une interview. Elle m’a rappelée tout de suite sur mon portable, pour me dire oui !", a souligné Sophie Davant en guise de légende.
Source: Lire L’Article Complet