Sophia Bush (Les Frères Scott) reconnaissante de la gentillesse d'une star sur un tournage, voici l'acteur qu'elle admire profondément

Sophia Bush a été éblouie par la gentillesse d’un acteur sur un tournage. Voici sans plus attendre l’identité de celui qu’elle admire.

À Hollywood, certains acteurs ont très bonne réputation à l’instar de Keanu Reeves qui n’a pas du tout changé depuis son succès comme en témoigne Rachel Weisz. Tout comme lui, Ryan Reynolds fait aussi bonne impression auprès de tous ses camarades de jeu sur les tournages et Sophia Bush que les téléspectateurs connaissent pour son rôle de Brooke Davis dans la série Les Frères Scott peut le confirmer. L’actrice de 38 ans a en effet côtoyé le mari de Blake Lively sur le tournage du film National Lampoon’s Van Wilder sorti en 2002 et le souvenir qu’elle garde de lui ne pouvait tout simplement pas être meilleur.

Dans une ancienne interview accordée à Entertainment Tonight, Sophia Bush qui est toujours en couple avec Grant Hughes n’a pas caché son admiration pour Ryan : “C’était mon premier travail. Vraiment, je me souviens que Ryan Reynolds était l’homme le plus professionnel, le plus gentil et le plus courtois. Vous voulez parler des hommes biens à Hollywood ? Il est un être humain si bon”. Plus que ça, l’acteur canadien l’avait mise à l’aise lors de leur scène de baiser : “Il m’a dit ‘voici quelques petites choses que tu dois savoir’ et m’a donné des conseils techniques qui ont été si utiles et m’ont mise à l’aise. Ouais, il est juste le meilleur”. De tendres déclarations qui prouvent une nouvelle fois à quel point Ryan Reynolds est apprécié dans le milieu.

Source: Lire L’Article Complet