Sonia Rolland : son tendre et rare cliché avec ses deux filles Tess et Kahina

Lundi 4 janvier 2021, l’ex-Miss France Sonia Rolland a posté un tendre cliché avec ses deux filles, Tess et Kahina. L’occasion de constater qu’elles avaient bien grandi.

  • Sonia Rolland
  • Jalil Lespert

Sonia Rolland aime préserver son intimité. L’ex-reine de beauté de 39 ans a une règle sur les réseaux sociaux : ne jamais dévoiler le visage de ses deux filles. La mère de famille vient pourtant de faire une exception en ce début d’année 2021, en postant sur Instagram une photo de ses deux princesses endormies dans ses bras. “Ces moments-là… #TessEtKahina #MesMiennes #MotherAndDaughters”, a-t-elle écrit en légende de ce tendre cliché. L’occasion de constater que Tess, née en 2007 de son amour pour le célèbre escroc Christophe Rocancourt, a bien grandi. “J’ai besoin de sécurité pour ma fille. À un moment, Christophe a davantage cru en son personnage médiatique qu’à sa vie normale. C’était à moi de partir, je l’ai quitté. J’avais du mal à le saisir, à comprendre son univers. Il fallait que je me détache de tout cela pour que Tess ait une vie stable. Aujourd’hui, je suis la seule responsable légale de ma fille”, avait déclaré l’actrice dans les colonnes de TV magazine en 2008, juste après avoir rompu avec son papa.

La nouvelle belle-mère de Kahina

Kahina, fruit de sa longue histoire avec l’acteur Jalil Lespert, vient quant à elle de fêter ses 10 ans. Sonia Rolland avait d’ailleurs tenu à marquer ce jour d’une pierre blanche en postant une publication qui lui était dédiée sur son compte Instagram le jour de son anniversaire, vendredi 6 novembre 2020. Depuis la séparation de ses parents en 2018, la fillette avait pris l’habitude de passer du temps de qualité tantôt avec sa maman, tantôt avec son papa, mais elle doit aujourd’hui apprendre à partager. Car Kahina évolue désormais au sein d’une nouvelle famille recomposée : celle de son papa et sa nouvelle compagne, Laeticia Hallyday. Kahina peut donc compter sur une autre adulte pour la choyer. Depuis leur rencontre, la maman de Jade et Joy se montre en effet des plus bienveillante avec elle, ainsi qu’avec ses deux grandes sœurs Aliosha et Gena, nées de l’amour de Jalil Lespert pour son ex-compagne, la comédienne Bérangère Allaux.

https://www.instagram.com/p/CJp6HfUI5g-/

A post shared by Sonia Rolland (@soniarolland)

Source: Lire L’Article Complet