"Son maillot, un motif de divorce", "Je ne m'en remets pas", "Super dégueulasse"… l'étrange bikini d'Emeline (Mariés au premier regard) choque la Toile !

Emeline a voulu séduire son jeune mari et est apparue dans un maillot de bain pour le moins original, ce lundi 3 mai, dans un nouvel épisode de "Mariés au premier regard"…

M6 diffusait, ce lundi 3 mai, la suite des aventures des mariés au premier regard de la cinquième saison. Et les téléspectateurs y ont retrouvé Emeline et Frédéric pour leur voyage de noce. 

D’ailleurs, à cette occasion, les deux tourtereaux ont eu le droit à une session relaxation dans une piscine couverte. Un bon moyen pour le nouveau couple de se découvrir. 

Emeline avait d’ailleurs tout prévu pour séduire son prince charmant qui a poussé la chansonnette (et créé le malaise sur Twitter) lors de leur cérémonie de mariage. 

La jolie jeune femme a dégainé son maillot de bain le plus original, un maillot de bain qui a suscité ÉNORMÉMENT de réactions sur le célèbre réseau social. 

“Un maillot de bain vreuuuuumaaaaaant”, “Émeline en voyant nos tweets elle va jeter son maillot à la poubelle je crois”, “Le maillot de bain, c’est une blague ??”, “Qu’est ce que c’est que ce maillot ???”, “C’est quoi ce maillot Reine des Neiges… C’est bon pour ma petite fille ça”, “Il est chelou son maillot de bain, non ?”, “Punaise le maillot de bain de mariage !! Baignés au premier regard !”, “Son maillot de bain on dirait une moustiquaire”, “Cristina Cordula en PLS devant le maillot de bain d’Emeline”, J’m’en remets pas de ce maillot de bain tutu…”, peut-on lire ici et là. 

Public vous laissera juger par vous même… 

À voir également : 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet