« Son carburant » : boosté par Meghan Markle, le prince Harry serait au meilleur de sa forme malgré les polémiques

Selon une experte de la famille royale, Meghan Markle aiderait fortement son époux le prince Harry à s’épanouir professionnellement. Le papa d’Archie et de Lilibet peut désormais se concentrer sur son business et laisser de côté ses problèmes avec les Windsor.

Harry d’Angleterre

Meghan Markle

Ces derniers mois, le prince Harry n’a pas pu se concentrer sur ses projets professionnels. Et pour cause, il n’a pas arrêté de faire des allers-retours entre le Royaume-Uni et les Etats-Unis. Le 17 avril dernier, le mari de Meghan Markle s’est rendu aux obsèques de son grand-père, le prince Philip. Une triste occasion pour revoir sa grand-mère, la reine Elizabeth II ainsi que son père, le prince Charles. Le 1er juillet, il a passé un peu plus de temps avec son frère, le prince William, à l’occasion de la cérémonie d’hommage à leur maman, Lady Diana, qui aurait eu 60 ans.

Les frères ont alors tenté de mettre de l’eau dans leur vin. “Vous avez peut-être remarqué qu’ils portaient tous les deux des costumes bleu marine, alors qu’Harry porte toujours du gris depuis qu’il a rencontré Meghan. Mais pour cette occasion, il a décidé de porter du bleu marine, qui était la couleur préférée de Diana pour un homme“, avait déclaré l’expert royal Richard Eden dans le Mirror. Les princes William et Harry ont également passé un moment ensemble, avant la cérémonie, “à regarder les souvenirs et les notes laissés par Diana”. “Ils ont vraiment tourné une nouvelle page dans leur relation et ont commencé un processus de réconciliation”, pouvait-on lire dans US Weekly.

Une aide précieuse

Désormais, le prince Harry, de retour sur le sol américain, peut prendre du temps pour son épouse et leurs enfants, Archie et Lilibet. Mais ce n’est pas tout, il est bel et bien décidé à faire avancer son business, notamment leurs accords de plusieurs millions de dollars avec Spotify et Netflix. Selon l’experte royale Camilla Tominey, le prince Harry peut compter sur la force de son épouse, Meghan Markle, qui n’hésite pas à l’aider et à l’accompagner. Dans le documentaire Harry et William : qu’est-ce qui s’est passé ?, l’experte a admis que l’ancienne actrice avait énormément boosté son mari. “Elle est devenue son carburant“, comme cela est indiqué dans l’Express.UK. Désormais, l’avenir leur appartient.

Source: Lire L’Article Complet