Sinclair a 51 ans : que devient le chanteur et ex d'Emma de Caunes ?

L’interprète du tube Si c’est bon comme ça fête ses 51 ans, ce lundi 19 juillet. Mais que devient Sinclair, depuis la sortie de son dernier album, il y a maintenant 10 ans ? Entre émissions et plateaux télévisés, le chanteur a toujours gardé un pied dans le milieu.

Voilà 10 ans que Sinclair n’a plus sorti de nouvelles chansons. Pourtant, le chanteur est dans le milieu musical depuis bien longtemps. En 1997, il sortait ce qui est devenu un tube à l’époque, Si c’est bon comme ça. Les années 90 ont été la période la plus prolifique pour l’artiste en terme d’écriture de morceaux. Au total, l’ex-mari d’Emma de Caunes a sorti 7 albums, dont le dernier intitulé Sinclair, en 2011. Depuis, l’homme de 51 ans s’est éloigné de la scène musicale. Et pourtant, le chanteur a dévoilé un EP, Hier s’efface, le 22 avril 2021. Un bonheur pour ses fans qui n’en pouvaient plus d’attendre.

Ce lundi 19 juillet, Sinclair a fêté son 51e anniversaire en le partageant à ses 24 000 abonnés sur Instagram. Dans une vidéo sans son, une main dessine au crayon bleu le chiffre 51, avant d’en prendre un rose et d’ajouter un cœur. Des commentaires lui souhaitant un joyeux anniversaire n’ont pas tardé à apparaître sous le post. Loin de la scène et des studios, le père de famille n’est jamais resté dans l’ombre puisqu’il a fait de nombreuses apparitions sur les plateaux de télévision. Il est en effet devenu membre du jury de la Nouvelle Star de 2008 à 2009 puis pour la saison 9 en 2013. Le chanteur a ensuite été de nouveau sous le feu des projecteurs en 2017, en participant à Danse avec les stars, aux côtés de la danseuse Denitsa Ikonomova. Émission dans laquelle il terminera septième.

https://www.instagram.com/p/CRgJrxNosdw/

View this post on Instagram

Sa fille, Nina, déjà actrice

Sinclair a vécu une belle et longue histoire d’amour avec Emma de Caunes, actrice et fille du présentateur Antoine de Caunes. Marié en septembre 2001, le couple a donné naissance à une fille, prénommée Nina en 2002. Mais après 11 ans de vie commune, les deux artistes ont divorcé en 2005. Désormais âgée de 19 ans, Nina Blanc-Francard a fait ses premiers pas à la télévision cette année, en donnant la réplique dans la dernière création Canal+, Neuf Meufs. Une série justement réalisée par sa mère, Emma de Caunes.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Source: Lire L’Article Complet