Simon Castaldi, Eva Ducci, Léna… Zoom sur les nouveaux candidats qui ont fait le buzz en 2021

Simon Castaldi, Eva Ducci, Léna… On te propose de faire un petit zoom sur les nouveaux candidats qui ont fait le buzz durant cette année 2021.

Cette année aura encore été bien chargée en programmes télé. W9, TFX ou encore NRJ12, les chaînes ont réussi à divertir les téléspectateurs grâce à des candidats souvent très populaires. Toutefois, plusieurs petits nouveaux, qui ont débuté en 2020, ont su parfois se faire autant remarquer que leurs camarades. C’est le cas notamment de Simon Castaldi, Eva Ducci, Léna ou encore Maxime et Valéria, qui ont participé à Objectif Reste du Monde, La Villa des Coeurs Brisés 6, Les Marseillais à Dubaï ou encore La bataille des couples 3 ces derniers mois. Sans plus attendre, on te propose de faire un zoom sur les nouveaux candidats qui ont fait le buzz en 2021 !

Alex Giudi (Les Marseillais à Dubaï)

Alex Giudi a marqué l’année 2021. Celui qui a participé aux Princes et aux Princesses de l’Amour 4 sur W9 a enchaîné avec le tournage des Marseillais à Dubaï, puis celui des Princes des Princesses de l’Amour 5. Une forte exposition ces derniers mois qui lui a permis de faire le buzz !

Luna Skye (Les Marseillais à Dubaï)

Luna Skye, qui est très malade depuis qu’elle a subi une opération de chirurgie esthétique, est également devenue une candidate qui compte sur W9. Après Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, la jeune femme, qui a vécu une idylle avec Paga, a participé aux Marseillais à Dubaï puis au cross quelques mois plus tard.

Léna (Les Marseillais à Dubaï)

Léna Guillou a rejoint la famille des Marseillais lors de l’édition tournée à Dubaï. Là-bas, elle s’est rapprochée de Paga, ce qui n’a pas plu à Luna Skye. La jolie brune, qui n’a pas fini de faire parler d’elle, a depuis intégré le casting des Princes et des Princesses de l’Amour 5.

Maxime et Valéria (La bataille des couples 3)

Maxime et Valéria, qui ont commencé à se faire connaître dans The Circle France, ont créé la surprise dans La bataille des couples 3 sur TFX. Une aventure dans laquelle ils ont montré à leurs adversaires qu’ils étaient de redoutables concurrents. Après une finale très intense contre Raphaël Pépin et Tiffany, ce sont finalement eux qui ont réussi à repartir avec le trophée. Va-t-on les revoir à la télé prochainement ? L’avenir le dira.

Isabeau (Objectif Reste du Monde)

Isabeau, dont la rupture avec Illan a beaucoup fait parler, a commencé à apparaître sur le petit écran dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4, où elle était prétendante de Marvin. Puis, elle a su se faire entendre dans l’émission Objectif Reste du Monde. Elle a depuis été contactée pour rejoindre la cinquième saison des Princes et des Princesses de l’Amour et sa carrière pourrait bien continuer à l’avenir.

Simon Castaldi (Objectif Reste du Monde)

Simon Castaldi a tenté sa chance dans le milieu de la télé-réalité en intégrant le casting des Princes et des Princesses de l’Amour 4. Puis, le fils de Benjamin Castaldi a pris goût à cet univers et a poursuivi son chemin en participant à Objectif Reste du Monde, programme dans lequel il est tombé sous le charme de Giuseppa, avant de faire sensation dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, où il a déclaré sa flamme à son actuelle petite amie, Adixia.

Eva Ducci (La Villa des Coeurs Brisés 6)

Eva Ducci s’est fait remarquer dans 10 couples parfaits 4 en 2020, ce qui lui a donné l’opportunité de faire La Villa des Coeurs Brisés 6, qui a été diffusée en 2021. Après un petit retour de flamme avec son ex Anthony, la candidate est tombée dans les bras de Vivian. Une belle histoire d’amour qu’ils ont poursuivi dans La bataille des couples 3. Mais cette aventure n’a pas été très bénéfique pour les tourtereaux, bien au contraire puisqu’ils se sont séparés.

Ahmed (Les Vacances des Anges 4)

Ahmed a commencé à faire parler de lui avant 2021, lorsqu’il a fricoté avec Sarah Fraisou dans La Villa des Coeurs Brisés 5. Mais cette année, le jeune homme a fait le buzz en faisant des apparitions dans La Villa des Coeurs Brisés 6, Les Vacances des Anges 4 et La bataille des couples 3, toujours avec Sarah, qui devenue son ex. Après son divorce, le boxeur a participé à 10 couples parfaits 5, qui débutera le 3 janvier 2022 sur TFX. Ce dernier va donc rester encore un moment sous le feu des projecteurs !

Fiona (La Villa des Coeurs Brisés 6)

Fiona Oslo, célèbre influenceuse sur les réseaux sociaux, est partie en Corse pour tenter de régler sa problématique aux côtés de Lucie Mariotti dans La Villa des Coeurs Brisés 6. C’est surtout lors de la diffusion du programme sur TFX qu’elle a fait le buzz en s’en prenant à Julie Bertin, qui ne s’est pas laissée faire.

Bastos (Objectif Reste du Monde)

Bastos n’est pas vraiment un nouveau candidat, puisqu’il a débuté à la télévision dans Secret Story 10 avant de faire Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 puis Les Princes et les Princesses de l’Amour 4. Toutefois, c’est bel et bien en 2021 que le YouTubeur a fait le plus réagir sur la toile grâce à ses participations à Objectif Reste du Monde et au cross, dans lequel il s’est mis en couple avec Victoria Mehault avant de rompre quelques mois plus tard.

Source: Lire L’Article Complet