Shy'm est-elle sur le point d'accoucher de jumeaux ? Ce post qui soulève les doutes…

Ce 16 janvier, sur la Toile, Shy’m a partagé une photo énigmatique, qui fait délirer ses fans !

Au lendemain de sa grande émotion dans l’émission de TF1, “La chanson secrète” , Shy’m a partagé ce 16 janvier une publication qui a soulevé des questions chez ses fans… De son vrai nom Tamara Marthe, la chanteuse a écrit ce samedi : “Les garçons naissent dans les choux et les filles naissent dans les roses. Ceci explique cela” avec la photo d’un chou rose pour illustrer ses dires.

Et il n’en fallait pas plus pour que sa communauté l’imagine enceinte de faux jumeaux, garçon-fille. Elle qui a publié une vidéo montrant un hippocampe en train d’accoucher ne devrait plus en avoir pour très longtemps.

Enceinte d’un petit garçon, (jusqu’à preuve du contraire)

En octobre dernier, elle avait annoncé sa grossesse en partageant les images de son dernier clip, intitulé “Boy” . A l’époque, enceinte d’un petit garçon donc, et le ventre déjà bien arrondi, elle avait avoué qu’elle était enceinte depuis 222 jours sur la Toile. Son terme approche donc à grands pas…

Elle avait toutefois prévenu dans les colonnes du Parisien, “Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon”. Et de conclure : “J’ai toujours été très pudique là-dessus”.

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

>> A voir aussi : Shy’m : Instagram s’enflamme après un aveu de taille !

F.A

Source: Lire L’Article Complet