Shy'm enceinte de son premier enfant mais déchirée : Instagram s'enflamme après un aveu de taille !

Shy’m vient d’annoncer sur son compte Instagram que cette première grossesse la prive de l’une de ses plus grandes passions : la danse.

C’est Public qui vous annonçait en exclusivité, il y a quelques jours, la première grossesse de la chanteuse Shy’m. À 34 ans, la belle s’apprête en effet à pouponner et pourra aisément demander conseils à son ami M. Pokora qui, lui, s’en sort déjà comme un chef ! 

Invitée de Ça ne sortira pas d’ici, en avril 2019, sur France 2, Shy’m était au bord des larmes au moment où Michel Cymes, qui anime le programme, l’a interrogé sur ses désirs de maternité. 

Fini d’espérer, la principale intéressée a visiblement trouvé chaussure à son pieds et va donc fonder une famille comme elle en a toujours rêvé. 

D’ailleurs, Shy’m a tout récemment posté sur son compte Instagram, la première photo de son joli baby bump pour le plus grand bonheur de ses followers. 

Et ce mardi 27 octobre, celle qui est visiblement bien décidée à partager toutes les étapes de sa grossesse avec ses fans, leur a expliqué qu’elle n’a plus “le droit de danser”. Son médecin lui aurait-il indiqué que cela pourrait être dangereux pour le futur bébé ? Une chose est sûre, son post a suscité de nombreuses réactions enflammées. “Ni de se jeter dans le public”, “Danser ou faire des gosses faut choisir en même temps être enceinte n’est pas une maladie lol”, “J’ai continué ma passion qui est la danse jusqu’au début du 9 ème mois, et ce fut un réel bonheur de danser avec un petit être dans mon ventre”, “Pourquoi tu ne peux plus danser? La danse n’est pas proscrite lorsque l’on est enceinte…”, peut-on en effet lire ici et là dans les commentaires. 

https://www.instagram.com/p/CG2i1T-D7-h/

’Merci à tous les protagonistes qui ont œuvré pour le clip dè́@the_only_g 7̀ @rohmaneee @oriane2504 @diana.morim @alissa_edn @elodie_antonio @_soiline_ @anouchkamanciet̀́ @[email protected] @nicolasdureau @ojoz

À voir également : Nagui : cette chute qui l’a conduit à l’hôpital en urgence ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet