Shy'm : Elle présente sa petite soeur… et la ressemblance est frappante !

Via les réseaux sociaux, Shy’m a publié ce dimanche 24 mai quelques clichés de sa petite soeur aujourd’hui âgée de 4 ans et demi.

Shy’m est une grande soeur ravie ! Le 31 juillet 2015, l’artiste qui fêtait alors ses 30 ans se réjouissait de partager la naissance de sa petite soeur . “Avoir une petite sœur à 30 ans” postait-elle alors sur le réseau social, texte accompagné d’un cliché du nouveau-né dont on n’apercevait que les mains et la bouche. Du mystère, comme souvent, avec cette artiste.

Et ce dimanche 24 mai, l’interprète de “Et alors?” a contenté ses fidèles en partageant quelques moments de tendre complicité avec son adorable soeur aujourd’hui âgée de 4 ans et demi. Les retrouvailles ont eu lieu à la campagne et la jurée de “Danse avec les stars” s’est fendue de deux clichés, de dos, où elle marche aux côtés de la jeune fille. “Amour soeur. Amour frère (qui court dans les champs)” écrit-elle en légende de cette série de photos. 

Mais que les plus curieux se rassurent, Shy’m n’a pas manqué de publier quelques vidéos dans sa story Instagram où elle coiffe consciencieusement les cheveux bruns de sa petite soeur. Et comme vous pouvez le constater, la ressemblance est frappante !

Amour sœur. Amour frère (qui court dans les champs)

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le 24 Mai 2020 à 3 :34 PDT

T.L

Source: Lire L’Article Complet