Shy’m dévoile une photo de son amoureux pour la première fois

Le 14 février 2021, c’est la Saint-Valentin… L’occasion pour tous les couples de la planète de se montrer leur amour avec passion et délicatesse, à l’image de Shy’m qui a dévoilé une rare photo de son compagnon sur son compte Instagram.

  • Shy'm

Tout va toujours pour le mieux pour Shy’m ! La jeune maman est plus heureuse que jamais. Pour célébrer la Saint-Valentin en toute beauté, le 14 février 2021, la chanteuse de 35 ans a dévoilé une photo de son compagnon, et papa de son fils sur son compte Instagram. Soucieuse de préserver sa vie intime, Tamara Marthe, de son vrai nom, a décidé de ne pas révéler l’identité du père de son bébé… et ses fans attendent toujours de découvrir le prénom du petit garçon. Mais à l’occasion de la Saint-Valentin, impossible pour la star française de ne pas adresser quelques mots d’amour à son cher et tendre. Elle a donc posté un cliché en noir et blanc sur lequel Shy’m sourire aux lèvres face à son compagnon qui, de dos, laisse apparaitre une coupe de cheveux plutôt raté. “Pas seulement parce que tu me laisses te couper les cheveux… Pas seulement parce que tu me laisses me moquer des heures ensuite… Pas seulement parce que notre fils. Pas seulement…” a commenté la jeune maman en légende de ce cliché. Si elle se débrouille pour cacher le visage de son enfant, il en va de même pour son chéri.

Shy’m, maman comblée

Depuis qu’elle a annoncé sa grossesse au public, au mois d’octobre 2020, Shy’m comble ses fans de bonheur en postant régulièrement des clichés sur son compte Instagram. Très active sur le réseau social ont a pu suivre toutes les étapes de sa maternité. Entre les nombreuses photos de son baby bump – dont une prise seulement deux heures avant l’accouchement – le selfie pour annoncer la naissance de son premier enfant, ou encore l’adorable cliché capturé en allaitant son fils, la chanteuse de 35 ans a tout partagé avec ses admirateurs. Ainsi le 11 février 2021, la chanteuse a dévoilé un cliché de lui en noir et blanc. Son visage n’est évidemment pas visible puisque caché par sa propre main, donnant l’impression d’un bébé en plein somme : “Like mother, like son (Telle mère, tel fils)” a-t-elle écrit en légende. La belle brune assouvit la curiosité de ses nombreux fans en partageant quelques brides de la famille qu’elle vient de fonder.

Source: Lire L’Article Complet