Shy'm a accouché : la chanteuse dévoile en pleine nuit, la première photo de son fils !

Ce mercredi 27 janvier, la chanteuse Shy’m, 35 ans, a confirmé avoir donné naissance à son premier enfant, quelques jours plus tôt.

“C’est non sans excitation et sans émotion que je pose ça là : BOY, mon nouveau single. (C’est bon de vous retrouver ! Et pour le reste, je n’ai pas encore les mots)”, indiquait Shy’m en octobre dernier, sur ses réseaux sociaux. 

Profitant de la sortie d’un nouveau single pour annoncer sa grossesse, la principale intéressée, aujourd’hui âgée de 35 ans, avait d’ailleurs dévoilé son ventre rond, pour la première fois, dans le fameux clip. 

Et c’est ce mercredi 27 janvier que la star a fini par officialiser la naissance de son petit garçon. Ce dernier a en réalité vu le jour le 22 janvier dernier et la comble clairement de bonheur ! 

“Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21… et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci”, a écrit Shy’m pour partager l’heureuse nouvelle. 

“C’est un événement de ma vie, en tant que femme et en tant qu’artiste. J’avais envie de revenir femme avec une intensité, de la puissance. C’est ce que j’ai ressenti quand j’ai appris ma grossesse. C’est la chose la plus banale parce que beaucoup de femmes tombent enceinte, mais c’est la chose la plus extraordinaire, la plus remuante physiquement et psychologiquement aussi, quand ça arrive c’est complètement bouleversant”, confiait plus tôt Shy’m dans un entretien accordé à Purecharts. Shy’m qui vient d’être félicitée par tous ses amis stars dont M. Pokora. 

À voir également : Shy’m : Instagram s’enflamme après un aveu de taille ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet