Shia LaBeouf est prêt à faire son grand retour

Hollywood est-il prêt à un come-back de
Shia LaBeouf ? 
Abel Ferrara s’en moque, c’est la raison pour laquelle il a décidé de demander à l’acteur d’assurer le premier rôle de son prochain film. Le cinéaste a en effet révélé à Variety que la star de Transformers (qui n’a pas tourné depuis les accusations d’abus de son ex-compagne
FKA Twigs en fin d’année dernière) a accepté de jouer le rôle de Saint Padre Pio, un prêtre devenu célèbre après avoir manifesté des stigmates.

« On fait un film sur Padre Pio, un moine des Pouilles. Il s’agit d’un moine des Pouilles qui vit en Italie juste après la Première Guerre mondiale. Il était aussi au milieu d’une période politique très lourde dans l’histoire mondiale. Il était très jeune avant de devenir un saint. Shia LaBeouf jouera le rôle du moine », a expliqué le cinéaste lors d’une interview.

Pas si vite

Si Abel Ferrara semble confiant et estime qu’il pourrait démarrer le tournage dès l’automne prochain maintenant qu’il a casté Shia LeBeouf, Variety précise que ce type de projet est toujours un peu instable et qu’il n’est pas garanti que tout se passe comme prévu. La publication n’a d’ailleurs pas reçu de confirmation des agents de Shia LaBeouf, qui aux dernières nouvelles devait faire une pause dans sa carrière pour soigner ses accès de colère, qui le rendaient souvent violent à l’égard de ses collègues et des femmes qui partagent sa vie.

L’acteur avait d’ailleurs mis fin à sa collaboration avec l’agence des stars CAA pour se focaliser totalement sur sa remise en forme.

En juin dernier, FKA Twigs avait accepté de régler à l’amiable son procès avec son ex, sans préciser sur quel montant ils s’étaient mis d’accord.

Source: Lire L’Article Complet