Sheila : ses conversations intimes qu'elle avait avec Claude François

Sheila s’est confiée sur sa relation intime avec Claude François, lors d’un épisode de “20h30 le samedi ” de Laurent Delahousse, diffusé en avril 2019. Retour sur les confidences de la chanteuse.

Dans les années 60/70, Sheila et Claude François étaient un binôme que rien ne pouvait arrêter. Près de 30 ans plus tard, la chanteuse s’est de nouveau rendue au Moulin de Dannemois, la résidence secondaire de l’interprète de Cette année-là, afin de se souvenir des discussions qu’elle avait avec.

Ils parlaient de tout

Lors du 20h30 le samedi de Laurent Delahousse, diffusé il y a presque un an, Sheila a dévoilé les sujets de conversation qu’elle avait avec Claude François. “Nous deux, on pouvait se parler de tout, c’était des grandes discussions” affirme-t-elle dans un premier temps, avant de dévoiler que “Cloclo” portait un jugement catégorique sur le mariage de la chanteuse avec Ringo “Quand je me suis mariée à l’époque avec Ringo, ce n’était pas un grand fana de cette histoire-là. On en a beaucoup parlé“.

Tous deux pouvaient parler des heures sans voir le temps passer : “On a parlé de vie, de la vie ! C’était pas spécialement “C’est quoi ton prochain tube ?“. Cependant, Claude François ne pouvait pas s’empêcher de parler carrière avec Sheila, notamment parce qu’elle ne faisait pas autant de scènes que lui : “Parce que lui il était tout le temps parti alors c’était l’excès inverse. C’est ce qui a fait ce qu’il est et il a fait des tournées absolument invraisemblables” confie-t-elle.

Une séquence à voir dans notre vidéo qui se trouve en tête d’article.

Source: Lire L’Article Complet