Sheila : "C’est très compliqué de se battre contre la poudre"

Sheila est une figure incontournable des Yéyés. Quelques mois après la sortie de son nouveau disque, la chanteuse s’est épanchée sur "le plus grand drame" de sa vie, les ravages de la drogue mais aussi sur ceux qui ont lancé les rumeurs autour de son sexe… Et Sheila de parler des hommes en des termes surprenants…

Son combat contre la drogue

“Il sera à jamais mon fils adoré et son décès est le plus grand drame dans ma vie”, a déploré Sheila. 

Après le décès de Ludovic Chancel, l’ex-épouse de Ringo s’est malheureusement sentie coupable de ne pas avoir pu le sauver de la drogue: “Lorsque l’on perd son enfant, on ne peut pas s’empêcher de croire que l’on s’est trompé. Je me suis demandé pourquoi il avait choisi ce chemin. Je n’ai pas pu l’arrêter. Quand la drogue s’en mêle… C’est très compliqué de se battre contre la poudre”.

Depuis, Sheila aime à penser que son enfant est devenu un peu comme son ange gardien. “Je sais qu’il est auprès de ses grands-parents, qu’il grandit ailleurs, qu’il est là pour me protéger“, a-t-elle poursuivi.

  • Sheila, furieuse : "Fermez juste vos gueules"

    Sheila a fait une apparition remarquée dans l'émission Quotidien (TMC), ce 18 mars. L'artiste de 75 ans est revenue sur la mort de son fils Ludovic Chancel et n'a pas mâché ses mots…

Trahie par son agent

La chanteuse de 75 ans a également été confrontée aux rumeurs tenaces qui la faisaient passer pour un homme. Pas épargnée par les bruits qui courent, Sheila a finalement appris plusieurs décennies plus tard qui était à l’origine de ces racontars. 

Selon elle, ce n’est autre que son agent de longue date Claude Carrère, ainsi que l’écrivain Gérard de Villiers, les auteurs de ces odieux m’a-t-on dit. “Ils trouvaient cela très drôle et France Dimanche l’a diffusé…”, a expliqué Sheila.

“Je n’ai pas su tout de suite que c’était lui. Je ne l’ai appris qu’en… 2016. (…) Claude était pour moi un grand frère. Je n’aurais jamais pu imaginer être trahie par lui”, a-t-elle surenchéri.

  • Sheila, "un homme" ? Ses parents en ont "perdu leur vie"

    Sheila a été éprouvée par les rumeurs sur son sexe. A l'époque, ses parents ont également été "détruits" par les bruits qui couraient. La chanteuse a évoqué, meurtrie, cet épisode difficile…

Pendant vingt ans, elle a pourtant fait confiance à celui qu’elle voyait comme son pilier…  Et ce n’était pas la première fois que son producteur se comportait mal avec la jeune femme.

Claude Carrère lui aurait interdit de monter sur scène et aurait plus tard divulgué dans la presse la date de son mariage avec Ringo. “J’étais totalement désabusée. Claude a une fois de plus décidé de ma vie”, a concédé Sheila dans S.

Sheila, “sifflée dans la rue

La star a ensuite été interrogée sur le mouvement #MeToo, qui dénonce le sexisme et le harcèlement sexuel subis par les femmes au quotidien. Pas toujours convaincue, elle a affirmé qu’il y avait “trop d’excès”.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“Une nana qui dit ‘Je n’ai pas besoin de mecs’, je n’y crois pas un instant”, a-t-elle déclaré, en ajoutant qu’elle avait été “ravie” lorsqu’elle était “sifflée dans la rue”…

Source: Lire L’Article Complet