Shanna Kress (La Villa des Coeurs Brisés 5) sort un livre choc, elle se confie sur ses grossesses

Shanna Kress de La Villa des Coeurs Brisés 5 a sorti un livre choc dans lequel elle raconte son passé difficile, ce qui lui a permis de se confier sans crainte sur ses grossesses lors d’une interview. 

Shanna Kress de La Villa des Coeurs Brisés 5 a été victime de viol et a fait de nouvelles révélations choc. Juste après son départ du programme de TFX, la jeune femme a décidé de raconter son passé douloureux dans un livre intitulé N’aie pas peur : “C’est vraiment bizarre, pour moi, de partager des événements aussi personnels et tragiques. Je n’ai jamais réussi à en parler de vive voix, c’est pourquoi je les ai écrites. Et j’espère ne plus jamais avoir à en parler par la suite. J’espère que toutes les leçons que j’ai essayé de faire ressortir dans mon livre seront efficaces” a-t-elle écrit sur son compte Instagram. Des épreuves très difficiles qui permettent de comprendre pourquoi la candidate de télé-réalité a tant de mal à s’engager avec un homme aujourd’hui…

View this post on Instagram

Salut à tous c’est Alicia qui vous parle, voilà c était mon dernier jour dans la villa ce soir … certains ont pu me redécouvrir dans cette émission, où j ai commencé à dévoiler qui j étais réellement. Ce livre a été écrit par moi même, cela m’a prit plus d un an . Aujourd’hui, je me sens prête et j ai décidé de vous livrer ma vie de À à Z. Certains diront “encore une qui publie un livre” mais aucune vie n est comparable et tout le monde à le droit de raconter son histoire D ailleurs même si je sais qu’il y a beaucoup de choses grave dans le monde, je ne souhaite à personne certaines choses que j’ai vécu, et d’avoir traversé autant d épreuves tout au long de ma vie …. certaines choses sont abominables …. Parfois c’était dur d écrire car je revivais les moments passé. Dans ce livre je souhaite absolument à vous faire passer un message de force 💪🏻 Le lien du livre est disponible dans ma bio ( sur Amazon) PS : il y a beaucoup de photos dans ce livre, dans le format papier 📚 Je vous embrasse et vous souhaite une bonne lecture ❤️ Alicia

A post shared by Shanna Kress (@shannakress83) on

Salut à tous c’est Alicia qui vous parle, voilà c était mon dernier jour dans la villa ce soir … certains ont pu me redécouvrir dans cette émission, où j ai commencé à dévoiler qui j étais réellement. Ce livre a été écrit par moi même, cela m’a prit plus d un an . Aujourd’hui, je me sens prête et j ai décidé de vous livrer ma vie de À à Z. Certains diront “encore une qui publie un livre” mais aucune vie n est comparable et tout le monde à le droit de raconter son histoire D ailleurs même si je sais qu’il y a beaucoup de choses grave dans le monde, je ne souhaite à personne certaines choses que j’ai vécu, et d’avoir traversé autant d épreuves tout au long de ma vie …. certaines choses sont abominables …. Parfois c’était dur d écrire car je revivais les moments passé. Dans ce livre je souhaite absolument à vous faire passer un message de force ???????? Le lien du livre est disponible dans ma bio ( sur Amazon) PS : il y a beaucoup de photos dans ce livre, dans le format papier ???? Je vous embrasse et vous souhaite une bonne lecture ❤️ Alicia

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83) le

Pour assurer la promotion de son histoire bouleversante, Shanna Kress, qui a été jugée trop vulgaire par son ex petit-ami Ayoub de La Villa des Coeurs Brisés 5, s’est confiée au magazine Public. Et en plus de tout ce qu’elle a déjà pu révéler, elle a fait savoir qu’elle a déjà connu plusieurs grossesses ces dernières années : “Je suis tombée enceinte plusieurs fois, mais je n’ai jamais gardé le bébé. Pour moi, il n’était pas question de faire un enfant avec un homme qui pouvait disparaître du jour au lendemain” a-t-elle déclaré. Maintenant qu’elle a pu se libérer des poids qu’elle portait, espérons qu’elle trouve enfin la paix et le bonheur dans le futur.

Source: Lire L’Article Complet