Shanna Kress et Jonathan Matijas en deuil : après l’IVG, ils écrivent une lettre à Christopher, leur "étoile"

Enceinte de jumeaux, Shanna Kress et son compagnon, Jonathan Matijas, ont pris la décision d’arrêter le coeur de leur fils, atteint de la trisomie 21. Dimanche 19 juin 2022, le couple lui a adressé une lettre émouvante.

Une décision difficile… Le 1er mai 2022, Shanna Kress et Jonathan Matijas annonçaient attendre des jumeaux. Si le couple était sur un petit nuage, ils ont révélé à leurs fans avoir appris que l’un de leurs enfants avait 90% de chance d’être atteint de la trisomie 21. Le 11 juin 2022, les deux influenceurs ont dévoilé ce qu’ils avaient décidé de faire. "C’est la décision la plus douloureuse de notre vie, mais c’est la nôtre… Nous serons 3 ! Nous n’attendons pas d’approbation, pas d’être compris par tout le monde non plus alors…", avaient-ils partagé sur Instagram. S’adressant à leurs haters, ils avaient ajouté : "Si vous vous estimez meilleurs, Si vous pensez que vous auriez agi autrement, Si vous trouvez à redire au lieu de partager notre douleur… Alors ne perdez pas votre précieux temps en gâchant le nôtre."

Dimanche 19 juin 2022, sur Instagram, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont adressé une lettre à leur fils. Avec émotion, le couple a écrit : "Lettre à notre étoile Christopher. Tu ne nous quitteras jamais… Tu portes le deuxième prénom de ton papa, parce que malgré tout ce qui se passe, on t’aime et on t’aimera ! Ton petit coeur s’est arrêté, mais ton âme reste proche de nous, pour nous rejoindre un jour en parfaite santé. Papa et maman tiendront la promesse qu’on t’a faite de relever la tête, garder le sourire et prendre soin de ton frère ou ta soeur. Christopher pour toujours dans nos cœurs !" Pour conclure, les deux influenceurs ont ajouté : "La vie nous a offert la chance de bientôt être parents, et même si ce qu’on vit depuis plusieurs semaines nous déchire le coeur, on tiendra la promesse faite à notre petit ange d’être heureux."

https://www.instagram.com/p/Ce8_lElttmW/

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)

Le couple fait face à de nombreuses critiques

Si les deux influenceurs ont reçu des messages bienveillants de la part de leurs fans, ils ont également reçu des commentaires désobligeants. En story, Shanna Kress a fait le point. "Pour toutes les personnes qui nous envoient du négatif ou des messages méchants parce qu’on essaye de reprendre une vie. Désolée de vous décevoir, mais il va falloir qu’on avance. Cela n’empêche pas que l’on pensera toujours à tout ce qu’on a vécu. Donc oui, je reprends la musique, oui nous allons voyager, oui nous allons sourire. Oui, Christopher sera toujours dans notre cœur et croyez moi j’y pense tous les jours parce qu’il est avec nous !", a-t-elle fait savoir.

Source: Lire L’Article Complet