Shanna Kress enceinte : bouleversé, Jonathan Matijas fait une nouvelle annonce

Jonathan Matijas a partagé une adorable photo en compagnie de Shanna Kress ce dimanche 26 juin. En légende de son post, il a fait une annonce inattendue.

Shanna Kress et Jonathan Matijas veulent aller de l’avant. Au début du mois de mai, la jeune femme avait annoncé une heureuse nouvelle. "Le plus beau jour de notre vie arrive", pouvait-on lire sur les pages respectives du couple. "2 + 2 = NOUS. C’est des JUMEAUX !", précisaient-ils. Le rêve s’est rapidement transformé en un cauchemar pour le couple, qui a vécu une épreuve très difficile, celle de perdre un enfant. Après avoir appris qu’un de ses bébés était atteint de trisomie 21, ils ont pris la décision d’arrêter le cœur du fœtus.  Une expérience traumatisante mais ils sont aujourd’hui prêts à profiter de profiter de chaque instant de cette grossesse. Sur son compte Instagram ce dimanche 26 juin, c’est Jonathan Matijas qui a partagé une adorable photo. Sur celle-ci, on peut voir le couple enlacé et le jeune homme a annoncé une heureuse nouvelle. "Première fois que je sens bouger", a-t-il expliqué avant d’ajouter : "Ça fait des bulles. Je ne sais pas trop si c’est bébé ou pas, mais j’ai envie de le croire". Un moment en famille qui semble lui avoir fait le plus grand bien.

Shanna Kress et Jonathan Matijas ont pris une décision qui a bouleversé leur vie et, par la suite, ils ont dû faire face à de nombreuses critiques auxquelles ils ont souhaité répondre. "Il s’agit de la décision la plus douloureuse de ma vie", avait d’abord indiqué la jeune femme le 12 juin dernier avant de rappeler à ses abonnés : "Nous n’attendons pas d’approbation ni d’être compris par tout le monde". Cette grossesse, la candidate de télé-réalité et son compagnon avaient décidé de l’évoquer en toute transparence sur leur chaîne youtube. Pour cela, ils ont publié des vidéos dans lesquelles ils expliquaient tout dans les moindres détails. "On s’est trouvés, on va passer ces épreuves", avait assuré Shanna Kress avant d’ajouter : "Aujourd’hui, c’est grave mais on est tous les deux". Une séquence bouleversante au terme de laquelle elle avait révélé que son bébé était "un petit garçon". Cette terrible épreuve, ils ont assuré sortir plus fort. "On s’en souviendra toujours, ça fera partie de nous de notre histoire", ont-ils déclaré avant de poursuivre : "On s’en servira comme souvenir douloureux pour se rappeler que la vie est belle, et qu’il faut profiter de chaque instant".

Jonathan Matijas : a-t-il évoqué la grossesse de Shanna Kress ? 

Shanna Kress a l’habitude de se confier très ouvertement à ses abonnés mais ce dimanche 26 juin, elle a souhaité profiter de son week-end. Toutefois, c’est Jonathan Matijas qui a pris la parole et a écrit, avec humour : "La grossesse est un défi pour celles qui portent bébé, mais aussi pour ceux qui les supportent !", a-t-il d’abord confié avant d’apporter des précisions. "Mon mode d’emploi : te faire engueuler sans oser te défendre, de peur de perturber la grossesse ! Rapidement devenir insensible aux changements d’humeur soudains !", a-t-il poursuivi. Un quotidien qui semble beaucoup l’amuser : "Accepter de la rassurer quand elle pleure pour rien. T’inquiéter de tout, mais surtout ne pas le laisser comprendre par madame", a-t-il poursuivi avant d’ajouter : "Devenir un chausse-pied et l’aider à mettre ses chaussettes. Faire semblant de ne pas savoir que ta femme a beaucoup de flatulences…". Nul doute qu’il est autant impatient que Shanna Kress d’accueillir ce bébé.

Source: Lire L’Article Complet