Shailene Woodley (Divergente, Big Little Lies) en couple avec Aaron Rodgers grâce à une célèbre actrice ? Les fans en sont persuadés

Voici pourquoi les fans sont persuadés que Shailene Woodley et Aaron Rodgers sont ensemble grâce à une actrice célèbre.

Tout récemment, les internautes ont eu la joie d’apprendre que Shailene Woodley s’était fiancée à Aaron Rodgers, son chéri ayant annoncé la bonne nouvelle lors de son discours de remerciement pour le prix du meilleur joueur de la saison en NFL : “Je me suis fiancé et j’ai joué l’un des meilleurs football de ma carrière”. Voilà un nouveau couple que les fans ne manqueront pas de suivre. D’ailleurs, ces derniers ont mené l’enquête et sont persuadés que le sportif et la comédienne se sont rencontrés grâce à une célèbre actrice. Même si les deux tourtereaux font preuve d’une grande discrétion concernant leur histoire d’amour, il se pourrait bien qu’Aaron en ait dévoilé plus que nécessaire pendant son fameux speech.

https://www.instagram.com/p/b1jozaQtW2/

Une publication partagée par jodie Foster (@_jodiefoster_)

En plus de remercier sa nouvelle fiancée, le sportif de 37 ans a accordé une mention spéciale à Jodie Foster incitant alors les fans à penser que l’actrice qui est dans le prochain film The Mauritanian avec Shailene est en réalité celle qui les a présentés l’un à l’autre : “Attendez, donc Aaron Rodgers a remercié Jodie Foster parce qu’elle lui a présenté Shailene Woodley ?”, “Jodie Foster et Shailene Woodley ont fait un nouveau film ensemble. Aaron Rodgers l’a remerciée dans son discours. Les a-t-elle présentés ? J’ai besoin de réponses” pouvait-on notamment lire. Le mystère reste entier étant donné que le principal concerné n’a pas encore réagi à la théorie des fans. En attendant, voici pourquoi Shailene Woodley et Aaron Rodgers ont franchi le pas des fiançailles si rapidement.

Source: Lire L’Article Complet