"Sex Education" : hécatombe pour la série Netflix qui voit le départ de plusieurs acteurs !

A l’aube de la saison 4 de Sex Education, de nombreux personnages principaux ont décidé de ne pas faire partie de la suite de la série phénomène de Netflix.

Depuis sa première diffusion en janvier 2019 sur Netflix, Sex Education est devenue l’une des séries les plus populaires chez les ados et les plus grands. Un succès que le programme doit à la justesse et la modernité de son écriture. Plurielle, souvent grivoise, pédagogique sans tirer les ficelles faciles et surtout très drôle, la comédie de Laurie Nunn rappelle que l’on peut encore parler de sexualité de manière moderne. Car sous ses coutures apparentes de série pour adolescents perturbés, Sex Education aborde aussi la simple question du désir, de ses ressorts moraux et identitaires. Point de tabou, donc pour ce programme qui embarque ses adeptes pour une troisième saison qui s’annonce encore riche et divertissante.

Mais les créateurs et scénaristes de la série vont devoir redoubler de créativité puisque la bande de copains de lycée va voir certains de ses membres quitter le navire. En effet, depuis le 5 juillet, des membres féminins du casting ont annoncé qu’elles ne feraient pas partie de la quatrième saison. Comme Tanya Reynolds, comédienne qui incarne l’excentrique Lily et compagne d’Ola. « Lily va me manquer, et la bande va me manquer. Mais ça semble être la bonne chose à faire », a indiqué l’actrice sur son compte Instagram, expliquant que son départ incitera les scénaristes à « créer de nouveaux personnages ».

Sa partenaire à l’écran jouée par Patricia Allison aussi a décidé de lever l’ancre. Après avoir été la petite amie du héros puis finalement fait son coming out, Ola ne sera pas présente dans la nouvelle saison qui sera diffusée sur Netflix. Même sentence pour le personnage d’Olivia joué par Simone Ashley. Ayant décroché un rôle dans La chronique des Bridgerton, la jeune comédienne a dû faire un choix au détriment de la série de Laurie Nunn. Le dernier départ est celui de Rakhee Thakkar, qui incarne Emily Sands, une professeure d’anglais. Elle a annoncé la triste nouvelle il y a quelques jours sur Radio Times. « Je ne fais plus partie des nouveaux épisodes », a-t-elle annoncé.

T.C

A voir aussi : Drake : le grand retour du rappeur dans une série 

Source: Lire L’Article Complet