Serge Lama remarié à 78 ans : qui est son nouvel amour Luana Santonino, adoubée par sa défunte épouse ?

Le 11 février dernier, Serge Lama s’est marié avec Luana Santonino, une femme de 44 ans, rencontrée au début des années 2000. Les deux vivaient secrètement une histoire d’amour avec l’accord de la femme du chanteur, Michèle, décédée en 2016.

A propos de

  1. Serge Lama

Serge Lama écrit une nouvelle page de sa vie. À 78 ans, le chanteur vient d’épouser Luana Santonino, 44 ans, comme l’indique Paris Match dans son édition parue ce jeudi 18 février. Plus qu’un mariage, un joli conte qui a débuté il y a 18 ans, alors que Serge Lama était toujours marié avec Michèle Annie, décédée d’un AVC en 2016. “Nous n’étions plus ensemble depuis des années,” précise celui qui a annulé sa tournée d’adieux. Et d’ajouter : “Notre ‘histoire de corps’ était terminée. D’ailleurs, nous avons toujours vécu séparément. Michèle était devenue ma confidente. L’amour s’était transformé en amitié, en une grande loyauté.”

L’histoire est encore plus belle dans les détails puisque Serge Lama a tout dit de sa rencontre avec Luana à Michèle Annie. Il faut dire que dans les années 2000, quand il a vu pour la première fois l’ex-professeure d’éducation physique, il s’est passé ce petit quelque chose qui rend une histoire si particulière. Luana Santonino se fondait dans la masse des fans qui s’étaient déplacés pour assister à un concert, pourtant il a retenu son visage. Et lui a proposé un dîner. Le début de tout. Plutôt que d’empêcher cet amour naissant, Michèle Annie préfère l’adouber. Ainsi, après des retrouvailles les week-ends, Luana entre officiellement dans la famille et participe aux grands repas. À partir de 2011, elle est aussi intégrée dans l’équipe qui entoure Serge Lama sur les tournées.

Le souvenir de Michèle Annie

Michèle Annie a accepté d’être publiquement la femme de Serge Lama, tandis que dans l’ombre était présente Luana Santonino. Dans cette union célébrée le 11 février dernier, le souvenir de celle qui est décédée en 2006 n’a pas été occulté. En effet, le chanteur “miraculé” a décidé de porter la bague de son union avec Michèle à sa main droite, tandis que celle de son mariage avec Luana sera autour de son annulaire gauche.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet