Serge Lama cash sur son passé de séducteur : « Il était difficile de résister »

Si aujourd’hui Serge Lama est en ménage avec Luana Lama, de 35 ans sa cadette, le chanteur a connu une période de célibat au début de sa carrière. Il s’est confié sur ses conquêtes féminines dans une interview donnée à Gala.

Ensemble depuis 2003, Serge Lama et Luana Lama se sont mariés cette année, après huit ans de vie commune. Comme pour sceller cette union, tous les deux ont sorti une autobiographie du chanteur, un livre avec « plusieurs entrées« , comme nous a confié Serge Lama. Si une première partie est vraiment consacrée à la vie de l’interprète de Je suis malade, la seconde met en perspective les textes de ses chansons avec ses œuvres de peintres favorites. Un livre auquel sa femme a participé et qui assure n’avoir découvert aucun secret en écrivant cet ouvrage. De son côté, Serge Lama explique n’avoir rien d’inavouable à dire pour une potentielle future autobiographie.

Il reconnaît cependant avoir profité de sa soudaine renommée dans les années 70. « Dans les années 70, j’étais un personnage qui débordait de partout« , nous a-t-il confié. Après son accident de voiture, qui avait coûté la vie de sa fiancée de l’époque et qui l’avait plongé dans le coma, il a voulu « se sentir vivre » et se « surjouait« . « Les femmes sont arrivées à moi avec le succès. » Mais quand il était plus jeune, les filles qu’il côtoyait n’avaient pas le même engouement. « J’avais ramé pendant mon adolescence, et tout d’un coup, elles se jetaient sur moi. » Une popularité dont il ne se cache pas d’avoir profité : « Je suis un homme, les femmes m’aimaient, je les aimais, il était difficile de résister.« 

Une rencontre inattendue

Évidemment, ce n’est pas à cette période que Luana Lama a rencontré son futur mari. « Il y avait des choses qu’elle n’aurait pas pu supporter« , avoue Serge Lama. « Nous croyons beaucoup au destin, et nous nous sommes rencontrés au moment où nos vies devaient se croiser« , rajoute Luana Lama. C’était 2002, lors d’une séance de dédicaces durant laquelle Luana Lama a réussi à marquer l’esprit du chanteur. Elle est revenue le voir plusieurs fois et à la troisième, Serge Lama lui a proposé d’aller manger ensemble. Ils ont ensuite officialisé leur relation en 2003, alors qu’il était encore marié.

Notre interview de Serge Lama et Luana est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 11 novembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet