“Sept kilos en trois semaines” : le régime éclair de Kim Kardashian suscite la colère

Afin de porter la célèbre robe ornée de diamants portée par Marilyn Monroe, Kim Kardashian a annoncé avoir perdu “sept kilos en trois semaines”. Un régime particulièrement drastique et largement critiqué.

Le poids du look. Sur le tapis rouge de l’édition 2022 du Met Gala le 2 mai dernier, les vedettes, plus scintillantes les unes que les autres, ont répondu à l’appel du thème de l’année : « Gilded Glamour ». Un “glamour doré” qui rendait hommage à l’âge d’or de l’Amérique. Pour coller au mieux au sujet, Kim Kardashian a choisi, non pas une tenue, mais une star à incarner. Et quoi de mieux que l’icône hollywoodienne par excellence : Marilyn Monroe. L’héritière multimillionnaire a donc réussi à obtenir le droit de porter la robe créée pour l’actrice lors de la célébration de l’anniversaire de son amant de l’époque, le président des États-Unis, John F. Fitzgerald. Seul hic, l’ex-femme de Kanye West a dû perdre “sept kilos en trois semaines”. Un régime drastique pointé du doigt. Elle doit désormais porter un nouveau poids : la colère de Lili Reinhart.

L’actrice de la série Netflix Riverdale, déjà connue pour ses positions anti-régimes, s’est exprimée le lendemain sur l’un de ses réseaux sociaux. Entre la mode et la santé, la comédienne de 25 ans a fait son choix : “Marcher sur un tapis rouge et faire une interview où vous dites à quel point vous êtes affamée… Parce que vous n’avez pas mangé de glucides depuis un mois… Tout ça pour rentrer dans une putain de robe ?”, a-t-elle publié le 3 mai dernier dans une story sur son compte Instagram. Tellement faux sur des centaines de niveaux.” Sans nommer ouvertement Kim Kardashian, l’ex de son partenaire à l’écran, Cole Sprouse, a continué : “Admettre ouvertement que vous vous êtes affamée pour le bien du Met Gala. Quand vous savez très bien que des millions de jeunes hommes et femmes vous admirent et écoutent chacun de vos mots.” Et d’ajouter, sur une note tout aussi radicale : “L’ignorance est dégoûtante à l’extrême.”

⋙ PHOTOS – Met Gala 2022 : Kim Kardashian, Kate Moss, Kaia Gerber, les plus beaux looks de la soirée

Pour Kim Kardashian, c’était ça ou rien”

D’après le magazine E !, c’est au cours d’un entretien filmé par Vogue que Kim Kardashian a avoué que, voyant que la robe ne lui allait pas, elle avait tout fait pour mincir. “C’était ça ou rien”, avait-elle déclaré au magazine. Son planning de régime se résumait à porter “une combinaison de sauna deux fois par jour”, courir sur un tapis roulant, “éliminer complètement le sucre et les glucides”. Côté alimentation, elle ne mangeait que “les légumes et les protéines les plus propres. » Un programme non recommandable que Kim Kardashian a été jusqu’à comparer à la préparation d’un acteur pour un rôle. « Je ne m’affamais pas, mais j’étais si stricte.« 

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet