Secret Story truqué ? Benjamin Castaldi fait des révélations sur le montage du programme

Le programme Secret Story était-il truqué ? Benjamin Castaldi, qui en était l’un des animateurs, a fait des révélations au sujet du montage.

Benjamin Castaldi, qui a été l’un des animateurs de Secret Story, a fait quelques révélations étonnantes à propos du programme de télé-réalité dans son émission Le 6 à 7 avec Casta diffusée le 12 avril 2021 sur la chaîne C8. Après avoir balancé il y a quelques jours sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste au sujet des votes truqués dans Loft Story à l’occasion des 20 ans du jeu d’M6, l’acolyte de Cyril Hanouna a décidé d’évoquer le montage des épisodes de Secret Story qui n’était pas forcément bénéfique pour certains participants, ce qui pouvait là encore influencer les choix des téléspectateurs…

C’est parti pour #6A7Casta avec @B_Castaldi ????Suivez l’émission aussi sur @myCANAL ???? https://t.co/NXlgKMS5ba pic.twitter.com/BRMix0akIm

“Il y a avait des montages quotidiens, rappelez-vous, il y avait des quotidiennes, et c’est vrai que quand on voulait plutôt se débarrasser de tel ou tel candidat, soit il disparaissait globalement des séquences pendant une semaine, soit on le mettait seulement dans des situations qui n’étaient pas forcément les meilleures pour lui” a expliqué Benjamin Castaldi sans langue de bois… Voilà de nouvelles déclarations qui pourraient en étonner plus d’un ! Dans le reste de l’actualité, une candidate emblématique de Secret Story est devenue officiellement maman pour la deuxième fois et a dévoilé le visage de son enfant.

Source: Lire L’Article Complet