Secret Story finalement pas de retour, la raison dévoilée

Secret Story c’est bel et bien fini. L’émission ne ferait définitivement pas son retour et on vous dévoile la raison. 

Depuis le lundi 3 janvier 2022, 10 couples parfaits est de retour et apparemment, les audiences sont catastrophiques ! Pourtant les candidats ont fait un gros effort de communication pour préparer le come-back du programme, comme par exemple Sarah Lopez qui a entre autres participé à l’avant-dernière saison de Secret Story. En voilà une d’émission qui n’a, quant à elle, pas prévu de revenir sur nos écrans au grand regret d’un bon nombre de téléspectateurs. Ça fait déjà un moment que les rumeurs sur la potentielle réapparition de la maison des secrets et de ses habitants sur nos écrans circulent. Les fans gardent bon espoir, mais au risque de les décevoir, il vaudrait mieux oublier cette idée car il y aurait de bonnes raisons qui empêcheraient ce retour…

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran ci-dessus, le compte Instagram clash.tvshow a révélé une information de la plus haute importance à ses abonnés. Si l’on en croit ses propos, le programme de télé-réalité iconique produit par Endemol ne reviendra pas pour un motif simple.« Tant qu’une chaîne ne met pas le budget pour son retour l’émission ne reviendra pas ! N’écoutez pas les gens qui disent que ça va revenir parce que c’est pas vrai (pour le moment) » a dévoilé le blogueur en story Instagram ce mardi 4 janvier 2022. Cela servirait-il donc à rien de garder une pointe d’optimisme à ce sujet ?

Secret Story, une absence définitive ?

Au vu des dires de clash.tvshow, on peut se demander si cette décision est permanente. Ce dernier a en effet rajouté « pour le moment » en faisant, au passage, un petit clin d’oeil au programme. C’est en effet une expression emblématique de la fameuse voix de Secret Story ! Mais qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Probablement qu’aucun come-back n’est prévu à ce jour, mais que cet arrêt n’a rien d’irréversible. Alors un petit conseil les meltynautes : pour l’instant il est préférable de ne rien attendre du tout, histoire de ne pas être déçu. En tout cas, dans le reste de l’actu télé, sachez que vous pourrez bientôt retrouver Maison à vendre sur M6.

Source: Lire L’Article Complet