Secret Story : deux anciennes candidates en deuil, annoncent la mort de leur papa

Ce dimanche 22 août, Anaïs et Manon Quadratus ont annoncé le décès de leur père. Les anciennes candidates de télé-réalité ont rédigé deux magnifiques déclarations à leur “papounet d’amour”.

Elles étaient absentes des réseaux sociaux depuis plusieurs jours. Ce dimanche 21 août, Anaïs et Manon Quadratus ont toutes les deux levé le mystère sur leur retrait de leurs comptes Instagram. Les jeunes femmes de 25 ans révélées dans la dixième saison de Secret Story ont annoncé le décès de leur père, tout en publiant des photos souvenirs d’elles avec leur papa. Sur son propre compte Instagram, Anaïs Quadratus a commencé par écrire : “C’est avec la plus grande des tristesses que je dois vous annoncer que notre Papa est parti rejoindre les étoiles.

Puis, la jeune et jolie blonde a confié que son père était son “modèle”, “la personne qu’[elle] voulai[t] rendre le plus fier”. “J’ai l’impression qu’une partie de moi est partie, une partie de bonheur aussi est partie… Je ne cesse de penser qu’il ne me verra pas ni me marier ni devenir maman…”, ajoute-t-elle. Face à cette disparition “incompréhensible”, Anaïs Quadratus a terminé son message en disant à son père qu’elle l’aime.

https://www.instagram.com/p/CS30DeOr1mF/

A post shared by Anaïs 🍋 (@anaisquadratus)

https://www.instagram.com/p/CS30cgZjru3/

A post shared by Manon ♐️ (@manonquadratus)

Une disparition “soudaine”

À son tour, sa sœur jumelle Manon a fait de même. L’ex-candidate des Reines du shopping a partagé plusieurs photos de famille, respirant l’amour et la bonne humeur. En légende de sa publication, Manon Quadratus a annoncé que “[s]on papa est devenu un ange”. La jeune femme confie que le décès de leur père a “été très soudain, trop soudain”. La famille “ne s’y attendait pas” et a dû affronter “l’une des épreuves les plus compliquées de [leur] vie”. “Vous savez à quel point mon papa était mon héros, à quel point notre famille est importante et que ma vie c’était nous cinq, maintenant on est plus que quatre”, poursuit la jeune femme. Pour terminer son message, Manon Quadratus explique qu’elle et sa sœur reviendront “progressivement” sur les réseaux sociaux, car elles ne veulent pas “transmettre des mauvaises ondes”. En plus de la présence de leurs proches, Anaïs et Manon Quadratus peuvent malgré tout compter sur le soutien des internautes, qui ont été des milliers à leur adresser leurs condoléances dans de touchants commentaires.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet