Scott Disick est fou de rage depuis l’annonce des fiançailles de Kourtney Kardashian et Travis Barker !

Si Kourtney Kardashian est sur un petit nuage depuis qu’elle a dit "oui" à son chéri Travis Barker… Scott Disick, de son côté, est au plus bas ! Selon une source proche, l’ex de la belle brune serait dévasté depuis l’annonce des fiançailles de son ex !


Cela fait des années que les fans de Scott Disick et de Kourtney Kardashian attendent que les deux ex se retrouvent… Mais une chose est sûre, cela ne risque pas d’arriver de si tôt ! Et pour cause, si de son côté, l’homme de 38 ans est célibataire, l’aînée du clan Kardashian est quant à elle casé depuis près de 9 mois… Et comme si cela ne suffisait pas, cette dernière vient de se fiancer à son chéri Travis Barker ! Dimanche 17 octobre dernier, le batteur de Blink-182 a en effet fait sa demande à la mère de Mason, Penelope et Reign.

« Travis a accompagné Kourtney jusqu’à la plage, où il avait fait disposer des fleurs rouges en forme de cœur. Ça avait l’air très romantique. Kourtney était au comble du bonheur et a posé sa main sur sa bouche, l’air surpris. La famille les a félicités et est retournée à l’hôtel », a indiqué une source proche du clan à nos confrères de E ! News.

Des fiançailles qui ont surpris beaucoup d’internautes… La raison ? Kourtney Kardashian n’a jamais souhaité se marier lorsqu’elle était en couple avec Scott Disick. « Je ne veux absolument pas me marier juste pour le plaisir de se marier. Ceci est ma vie. Je n’ai pas besoin d’un morceau de papier pour avoir une famille unie. Je ne veux pas me marier tout de suite et je n’ai pas à écouter ma mère ou quelqu’un d’autre ! », avait-elle déclaré dans un épisode de Keeping Up With The Kardashian

Un revirement de situation qui a donc surpris le père de ses trois enfants… Et c’est peu de le dire ! Selon les informations du média américain Page Six, Scott Disck serait devenu fou de rage en apprenant les fiançailles de son ex ! « Il est en train de sombrer. Il ne va pas bien du tout », a même précisé une source.

Lisa Ziane

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet