Scorpion, Cancer, Poisson : Comment les signes d'Eau gèrent-ils les ruptures amoureuses ?

Le Cancer, le Poisson et le Scorpion partagent le même élément, mais cela ne veut pas dire qu’ils réagissent de la même manière lorsqu’ils font face à une rupture amoureuse ! Le Scorpion se démarque en effet de ses petits camarades…

Le Scorpion, le Poisson et le Cancer partagent le même élément : l’Eau. Un élément qui fait de ces natifs des personnes particulièrement empathiques et sensibles ! En phase avec leurs émotions, ces natifs ont pourtant tendance à vivre leurs ruptures amoureuses de façon différentes… En particulier le Scorpion ! Explications.

Cancer (22 juin-22 juillet)

Conscient qu’il est quelqu’un de très sensible, ce natif à tendance à s’entourer de ses amis et de sa famille lorsqu’il vit une rupture amoureuse difficile où n’importe quel événement qui peut mettre son moral à rude épreuve. La meilleure des réactions puisque ce natif n’hésite pas à parler de sa peine à ses proches et à extérioriser son mal-être ! Une bonne chose puisque son entourage est présent pour le réconforter et l’aider à aller de l’avant de la plus saine des manières.

Le Poisson (19 février – 20 mars)

Tout comme le Cancer, le Poisson n’aime pas rester seul lorsqu’il n’est pas dans son assiette ! Ainsi, ce natif en profite de son célibat pour multiplier les sorties ou encore se lancer corps et âme dans un nouveau projet qui accaparera toute son attention ! Très romantique et amoureux de l’amour, ce natif ne tarde généralement pas à retrouver chaussure à son pied… C’est même généralement de cette manière qu’il tourne définitivement la page avec son ex.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Le Scorpion est un signe d’Eau qui ne se comporte pas du tout comme le Poisson et le Cancer lorsqu’il fait face à une rupture amoureuse ! Très sensible, mais très renfermé : ce natif refuse de pleurer en public ou que quiconque le voit en position de faiblesse ! Par conséquent, lorsqu’il traverse une période difficile, ce natif intériorise son mal-être lorsqu’il n’est pas seul. Ce dernier préfère renvoyer une image forte de lui, bien qu’intérieurement il soit au plus mal !

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet