Scarlett Johansson et Chris Evans seront à l'affiche d'un film d'action

Scarlett Johansson et
Chris Evans vont à nouveau faire équipe. Mais cette fois-ci, pas d’histoire de super-héros. Les deux
Avengers, interprètes respectifs de Black Widow et Captain America, vont se retrouver dans le prochain film de Dexter Fletcher (Rocketman), intitulé Ghosted.

Le Hollywood Reporter, qui a été le premier à annoncer la production de ce nouveau film, précise que ce projet, écrit par Rhett Reese et Paul Wernick, les scénaristes de Deadpool et Zombieland, sera un film d’aventure avec de la romance, dans la veine d’A la Poursuite du Diamant Vert.

Très cher

La publication indique par ailleurs que bien qu’aucun budget n’ait été annoncé, il est probable que le film soit « très coûteux », en partie en raison de la présence de ses deux stars. La division cinéma d’Apple, qui produit Ghosted, mise également beaucoup sur ses prochains « gros projets », comme Emancipation, avec Will Smith, ou le film de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio, Killers of the Flower Moon.

Il s’agira du deuxième projet signé (après le prochain Wes Anderson) par Scarlett Johansson depuis qu’elle a lancé son procès contre Disney après la diffusion en streaming de Black Widow. Un signe, sans doute, que la « star power » de l’actrice n’a pas du tout été affectée par cet épisode judiciaire qui n’est d’ailleurs pas terminé.

Source: Lire L’Article Complet