Sarah Knafo annoncée enceinte : ses confidences sur “le pire moment de la campagne”

Dans le livre L’intrigeante Sarah Knafo, paru ce mercredi 25 mai, la compagne d’Éric Zemmour se confie aux journalistes François-Xavier Ménage et Ava Djamshidi. La jeune femme revient notamment sur l’annonce de sa grossesse, qu’elle qualifie de « pire moment de la campagne« .

Omniprésente et secrète, Sarah Knafo a été la révélation de la dernière campagne présidentielle. Conseillère et compagne du candidat de Renconquête !, elle est la femme qui a porté Éric Zemmour sur le devant de la scène politique. Dans le livre L’intrigeante Sarah Knafo, écrit par les journalistes François-Xavier Ménage et Ava Djamshidi et paru ce mercredi 25 mai, la jeune femme de 29 ans revient sur un épisode qu’il l’a particulièrement marquée lors de la campagne présidentielle. Le 26 novembre 2021, Closer a annoncé Sarah Knafo enceinte en Une du magazine.

Invité sur le plateau de RMC, mercredi 25 mai, François-Xavier Ménage a affirmé que l’énarque a démenti avoir été enceinte et rapporté ses confidences : « Elle nous a dit que sa maman lui (avait) envoyé un SMS en découvrant ce titre de presse en lui disant : ‘Mais si tu étais enceinte, tu me l’aurais dit quand même ?’.  » Selon l’entourage de la compagne d’Éric Zemmour, interviewé par les deux écrivains, cette rumeur l’a énormément affectée. « Elle a été dévastée par ce qui s’est passé, pour autant elle n’a rien dit publiquement« , ont révélé les journalistes. Sarah Knafo a ainsi qualifié cet événement comme « le pire moment de la campagne« .

Des « cours particuliers » de grands noms de la politique

L’ouvrage L’intrigeante Sarah Knafo revient également sur l’apprentissage de Sarah Knafo, par le biais de « mentors« , pointures de la politique française. Avant de devenir porte-parole du parti Reconquête !, l’ex-magistrate à la Cour des comptes est en effet montée en compétences grâce à des cours particuliers d’anciens grands noms de la politique. « Aussi inconcevable cela soit-il, des sommités dispensent à cette jeune femme de 22 ans, sans aucune relation, des cours particuliers. Parmi elles : Hubert Védrine, l’ex-ministre socialiste des Affaires étrangères, ou encore Jacques Attali, qui fut l’indispensable conseiller de François Mitterrand« , a ainsi rapporté une source au magazine Elle. « La jeune femme dispose d’un talent sidérant pour étoffer son carnet d’adresses, pour fendre la foule et aller vers la personnalité la plus connue de la soirée« , a poursuivi cette même source. Entre Henri Guaino, avec lequel elle s’est liée d’amitié avant de s’engager politiquement, ou Éric Zemmour, l’ex-magistrate à la Cour des comptes « est dotée d’une formidable intelligence sociale« , peut-on lire dans L’intrigeante Sarah Knafo.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet