Sarah Fraisou victime de grossophobie : cette remarque choquante de la part d’un gynécologue

L’influenceuse découverte dans La villa des coeurs brisés, Sarah Fraisou, a expliqué sur sa chaîne YouTube avoir été victime de grossophobie de la part d’un gynécologue.

Sarah Fraisou veut changer de vie. Divorcée après seulement quelques mois de mariage, l’ancienne star de La villa des coeurs brisés a décidé de reprendre totalement sa vie en main. Désormais influenceuse, la jeune femme de 29 ans a entrepris un régime qui lui a fait perdre près de 40 kilos. Un changement physique drastique dû à un ballon placé dans son estomac qui n’a pas été des plus faciles.

D’abord à cause de certaines personnes sur les réseaux sociaux, n’hésitant pas à lui faire des remarques à la limite de l’acceptable en réponse à un post sur Instagram où Sarah Fraisou expliquait avoir "perdu 10 kilos en une semaine". Mais les commentaires haineux n’ont pas tardé à affluer : "Pas de quoi être fier c’est pas naturel", "C’est photoshop", "Quand t’as du flouze, c’est facile de maigrir", "Tu ne dois pas être bien dans ta vie pour faire autant de chirurgie"

Sarah Fraisou : "Le gynécologue m’a traité de grosse"

Mais pour l’influenceuse, le plus difficile a été d’être critiqué par un gynécologue. Alors qu’elle a éprouvé des problèmes pour tomber enceinte à cause de son surpoids, Sarah Fraisou a dû consulter un spécialiste, qui n’a pas été tendre avec elle :  "Il m’a traité de grosse alors que je lui ai simplement dit avoir envie de tomber enceinte".

Cette expérience aura au moins permis à Sarah Fraisou de ne plus se mettre la pression pour tomber enceinte : "Si ça vient, ça vient, si ça ne vient pas, demain je serai capable d’adopter". Une chose est sûre : elle est mieux dans son corps. Et dans sa tête.

Source: Lire L’Article Complet